*Regards étonné*
Tiens, un fyros qui arrive a ce souvenir plus que l'heure de son dernier repas.
*Ouvre son livre, prend sa plume et écrit*
Il semblerait que la goo infecte certaine espèce animale en bien, bien que ce soit un cas rare...
*Referme son livre*
De part notre grandeur, la noblesse de nos traits et notre élitisme nous avons toujours dominé les autres peuples, c'est pourquoi nous sommes les Maitres des Forêts. Je tiens à préciser que de part notre nature nous ne pouvions que perdre, car vos actions furent fourbes et nous ne sommes que noblesse. Mais nous tachons de gagner en fourberie pour vous combattre.
Nous n'avons laissé que des parcs a Goo aux zoraïs, nous vous avons confinés vous fyros dans cet impitoyable désert pour y souffrir et mourrir a petit feu, bien que comme les cancrelats que vous êtes vous résistiez. Quand a nos esclave tryker, nous les avons laissé dans les lacs, pour qu'ils puissent nous approvisionnés en eau, Nous, Matis, leurs Maitres.
Croyez bien que la répartitions des terres d'Atys ne soit pas un hasard, celle ci a choisi qui récompenser et qui punir. Même cette terre veut vous eradiquer fyros et nous porter, nous Matis, à notre apogée.
/HRP
Un tantinet fanatique, c'est ce que j'aime dans mon perso
EDIT : j'enleve les majuscule a fyros, ils ne la méritent même pas.
/HRP