[affiche placardé à l'entrée d'Yrkanis]
Falcii,
Vous avez tenté de souiller notre honneur,
Vous étiez prévennu que tout nouveau mensonge de votre part entraînerait un conflit armé,
Vous nous avez neanmoins vendu de fausses informations afin, une fois encore, de nous manipuler.
Vous n'êtes cependant point parvennu à nous abuser.
Vous auriez du savoir que l'on ne fores que ce que ce que l'on a prospecté:
Falcii,
Vous êtes dorénavant en guerre!
Preparez vous bien car il se pourrait bien que votre prochaine rencontre avec les Seigneurs de l'Aube soit la derniere...
declaration de guerre aux Falcii
Moderator: Chroniques d'Atys
declaration de guerre aux Falcii
Calli, Seigneur de l'Aube
Re: declaration de guerre aux Falcii
*lit l'affiche, s'inquiète pour Jezebelle...*
Lomea ~ La Tribu Talodi
* lit la missive*
Hummmm !
* Pense a haute voix*
A la vu de certaine rumeur (cf http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11522), je me demande si tout ceci n'a pas été orchestré par ces chers Légions Fyros afin nous gêner nous Matis dans notre ascension au pouvoir, et de nous decimer en toute impunitée !
En y réfléchissant bien, il semble que nos glorieux Seigneurs de l'Aube soient trop puissants pour eux, et qu'ils se soient écrasés face a leur colère.
*Air joyeux*
Enfin ils reconnaissent leur infériorité face à nous. Mais peut être que je me trompe.
Il va falloir que je suive ça de plus près.
*Pars tout en réfléchissant*
Hummmm !
* Pense a haute voix*
A la vu de certaine rumeur (cf http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=11522), je me demande si tout ceci n'a pas été orchestré par ces chers Légions Fyros afin nous gêner nous Matis dans notre ascension au pouvoir, et de nous decimer en toute impunitée !
En y réfléchissant bien, il semble que nos glorieux Seigneurs de l'Aube soient trop puissants pour eux, et qu'ils se soient écrasés face a leur colère.
*Air joyeux*
Enfin ils reconnaissent leur infériorité face à nous. Mais peut être que je me trompe.
Il va falloir que je suive ça de plus près.
*Pars tout en réfléchissant*
Encore des déclarations de guerre à la va-vite sans aucune preuve à l'appui... Et pendant que les Homins s'entre tuent les kitins prolifèrent... J'espère voir un jour un Tribunal qui jugera ce genre de litiges en se basant sur des faits prouvés et non cette loi de la jungle.
* lit l'affiche *
hmmm encore une déclaration de guerre....
* s'éloigne en pensant a l'avenir incertain d'Atys *
hmmm encore une déclaration de guerre....
* s'éloigne en pensant a l'avenir incertain d'Atys *
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Peut-être non. Sûrement oui ...macar wrote:Mais peut être que je me trompe.
Si guerre il y a, je me ferai plaisir d'offrir mes services aux plus offrants.
Iuwenn IG.
Iuwenn IG.
Hwarang je peux te garantir que cette déclaration n'a absoluement pas été lancée a la va vite, notre conseil a longtemps reflechi a la question avant de prendre cette décision.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
gozmoth wrote:Peut-être non. Sûrement oui ...
Parles-tu de votre infériorité ou de votre fourberie ?
Car apparemment l'un des deux au moins est juste Fyros ?
*Ouvre son livre sur la faune d'Atys, a la page "Fyros", prends sa plume et note"
Il semblerait que leur espèce puisse construire une phrase intelligible, à vérifier que cela ne soit pas une coïncidence.
*Repose sa plume, ferme son livre et part en riant*
Et le grand courageux qui se permet d'insulter mon peuple aura sûrement l'audace de venir me le dire en face ? On verra de suite qui est inférieur ou qui est lâche.macar wrote:Parles-tu de votre infériorité ou de votre fourberie ?
Car apparemment l'un des deux au moins est juste Fyros ?