Pour avoir participé a plusieurs reprises a des expeditions,en tant qu'invité, je peux affirmer que les Legions respectent les foreurs, et n'aspirent pas au contrôle des primes racines.demence wrote:si tu nous a croiser dans les primes, c'etait surement pour des expedition, notre but n'est pas de controler les primes mais de defendre le desert fyros.
cette guerre contre les enfant des primes a pour seul but de repondre a une provocation de leur part.
/hrp
si tu veut forer tranquille, va pas dans les zone pvp
/hrp
desdre, legionnaire fyros
Les legions fyros respectent les droits des autres guildes comme j'ai pu le constater a plusieurs reprises. Le ressentiment éprouvé a leur égard me semble a la mesure des frustrations que peuvent ressentir des homins isolés ou intégrés dans des guildes fantoches devant ce qui constitue une formation organisée et puissante, qui assume ses choix et reste performante dans le temps.
Il me parait donc justifié que les legions defendent leur renommée dans ce conflit, sans issue diplomatique possible devant une guilde qui, alors qu'elle veut officiellement limiter les reglements de comptes dans les primes, arrive a y installer une guerre.
Les enfants des primes vont ainsi a mon sens installer leur pouvoir armé dans les primes, et aboutir a controler eux meme les primes par les armes.
La premiere liberté d'un fyros est sa vie, il a le droit de la defendre dans les primes sans etre menacé d'exécution par une guilde auto-proclamée Gardes des primes racines
/hrp
c super comme initiative continuez
/hrp