Olier , chef des Enfants des Primes, declare ce qui suit:
Plusieurs agressions inqualifiables ont été perpétrées par les Légions Fyros, envers des membres des tributs libres des Enfants des Primes.
Cela ne nous surprend pas.
Les prophéties dArchenon nous ont préparés à subir, ce genre davanie.
Mais que les Légions ne se trompent pas.
Depuis des générations, nous sommes préparés à cette lutte. Ces homins lont dailleurs appris a leur dépend.
Les légions Fyros dans leur ensemble, sont de braves et respectables guerriers. Mais leur esprit est perverti par un endoctrinement, distillés par leurs dirigeants, et qui leurs fait oubliés leur vrais ennemis.
Nous nen sommes plus a affirmé la suprématie dun grand cercle, quil soit Kamis ou Karavan, les temps sont venus ou nous devons nous dresser contre le seul ennemi de lHominité ;
LES KITTINS !
Mais manifestement certaines grandes maisons dAtys, préfèrent se perdre dans des luttes stériles qui affaiblissent les homins.
Soit.
Nous Enfants des Primes, nous nous dresserons devant cet état de fait, quitte, à faire le sacrifice de nos vies.
Et sil le faut nous combattrons toutes les guildes qui mettront en péril, lunité dAtys.
Aujourdhui nous sommes en guerre contre une guilde Fyros. Demain peut être seront nous en guerre contre la moitié de la planète.
Quimporte
Cest le prix à payer pour quun jour tous les peuples dAtys se dresse contre leur véritable ennemi.
Noublions pas :
DU CHAOS NAIT LA LUMIERE
OLIER, ¨Chevalier Katongar
Chef des Enfants des Primes par la volontés des anciens.
PS vous pouvez vous joindre a notre lutte : http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
LA GUERRE EST DECLAREE
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: LA GUERRE EST DECLAREE
Nous n'avons jamais provoqué d'Enfants des Primes.
Si agressions il y a eu, elles le furent à la suite de provocations de votre part.
Votre groupuscule a déjà assassiné lachement deux de nos foreurs dans la Route des Ombres. Ces actes ne resteront pas impunis.
Vous voulez combattre les Kitins et pour montrer l'honorabilité de votre combat aux peuples d'Atys vous attaquez une guilde Fyros ! Vous êtes fous. On ne négocie pas avec les fous, on les soigne. Et quand les fous sont dangereux on les met hors d'état de nuire.
Vous voulez la guerre ? Vous l'avez...
Jezabel - Officier de guerre des Légions Fyros
Si agressions il y a eu, elles le furent à la suite de provocations de votre part.
Votre groupuscule a déjà assassiné lachement deux de nos foreurs dans la Route des Ombres. Ces actes ne resteront pas impunis.
Vous voulez combattre les Kitins et pour montrer l'honorabilité de votre combat aux peuples d'Atys vous attaquez une guilde Fyros ! Vous êtes fous. On ne négocie pas avec les fous, on les soigne. Et quand les fous sont dangereux on les met hors d'état de nuire.
Vous voulez la guerre ? Vous l'avez...
Jezabel - Officier de guerre des Légions Fyros
Un messager arrivait dans le quartier général des Légions Fyros
"Force et Gloire chef !"
"Force et Gloire Legionnaire"
"Je viens faire mon rapport sur la situation dans les primes"
Ufo regarde le jeune messager
"Parle"
"Nous avons subit des attaques répétez sans sommation d'homins dont nous n'avons jamais entendu parler. D'apres nos espions il ne s'agit pas de coincidences mais d'actes de la meme guilde ... les Enfants de la Seve"
Ufo regarda le messager et lui tendit une lettre
"Remet ca aux officiers. J'ai à leur parler"
"J'y cour chef!"
Le messager se met au garde à vous et sort du quartier général.
...
*Plus tard dans la soirée*
Ufo avait fait reunir les officiers
"Officiers ! Selon de recents rapports nous subissont des attaques répétez d'homins sans en connaitre les raisons... Ces homins se font appeller les Enfants des Primes. Nos alliés Zorais m'ont fait part d'une déclaration du chef de cette guilde, un certain Olier... il nous déclare la guerre en pretextant des attaques de notre part"
Les officiers sourient
"Nous avons donc en plus a faire à des actes de propagande. Ces homins semblent donc prompt au combat... . La jeunesse de certains semblent vouloir les pousser à se battre mais ils n'ont pas la sagesse qui leur permettrais ne serais ce que de penser à la victoire.
Ce ne sera ni la premiere, ni la dernière fois que nous sommes victimes de ces mascarades.
Notre armée est donc attaquez par un regroupement dont nous ne connaissons pas les motivations. Mais nous ne pouvons laissez des attaques clairement ciblés à notre encontre sans réponse."
Ufo marque un temps d'arret et regarde l'ensemble de ses officiers
"Je déclare l'état de guerre à l'encontre des Enfants des Primes !
Des demain nous meneront une lutte sans merci à ces Enfants des Primes sur le territoire Fyros et les primes. Que les Légionnaires ne fassent aucun cadeaux, exterminés tout ceux qui portent leurs blason.
Officier ! Préparez vos Légions, mettez les en ordres de marche!!
Les Légions ne s'aretteront que lorsque toutes les graines de ces Enfants de Primes seront aneanti"
Ufo abat son épée sur le sol et la plante.
Les officiers levèrent leur armes et criairent en coeur Force et Gloire
"Force et Gloire chef !"
"Force et Gloire Legionnaire"
"Je viens faire mon rapport sur la situation dans les primes"
Ufo regarde le jeune messager
"Parle"
"Nous avons subit des attaques répétez sans sommation d'homins dont nous n'avons jamais entendu parler. D'apres nos espions il ne s'agit pas de coincidences mais d'actes de la meme guilde ... les Enfants de la Seve"
Ufo regarda le messager et lui tendit une lettre
"Remet ca aux officiers. J'ai à leur parler"
"J'y cour chef!"
Le messager se met au garde à vous et sort du quartier général.
...
*Plus tard dans la soirée*
Ufo avait fait reunir les officiers
"Officiers ! Selon de recents rapports nous subissont des attaques répétez d'homins sans en connaitre les raisons... Ces homins se font appeller les Enfants des Primes. Nos alliés Zorais m'ont fait part d'une déclaration du chef de cette guilde, un certain Olier... il nous déclare la guerre en pretextant des attaques de notre part"
Les officiers sourient
"Nous avons donc en plus a faire à des actes de propagande. Ces homins semblent donc prompt au combat... . La jeunesse de certains semblent vouloir les pousser à se battre mais ils n'ont pas la sagesse qui leur permettrais ne serais ce que de penser à la victoire.
Ce ne sera ni la premiere, ni la dernière fois que nous sommes victimes de ces mascarades.
Notre armée est donc attaquez par un regroupement dont nous ne connaissons pas les motivations. Mais nous ne pouvons laissez des attaques clairement ciblés à notre encontre sans réponse."
Ufo marque un temps d'arret et regarde l'ensemble de ses officiers
"Je déclare l'état de guerre à l'encontre des Enfants des Primes !
Des demain nous meneront une lutte sans merci à ces Enfants des Primes sur le territoire Fyros et les primes. Que les Légionnaires ne fassent aucun cadeaux, exterminés tout ceux qui portent leurs blason.
Officier ! Préparez vos Légions, mettez les en ordres de marche!!
Les Légions ne s'aretteront que lorsque toutes les graines de ces Enfants de Primes seront aneanti"
Ufo abat son épée sur le sol et la plante.
Les officiers levèrent leur armes et criairent en coeur Force et Gloire
*Il fallait bien que cela arrive, la haine engendre la haine. Deux guildes se font maintenant la guerre alors qu'elles ne sont même pas en accord sur la raison de cette guerre... prendre les armes avant de réfléchir aux circonstances et de communiquer à ce sujet, voilà une chose qu'il me faudra combattre en priorité... mais pas par les armes... je ne suis pas stupide*
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
Nous sommes las de vaines paroles, Reikin.
Ils fallait que quelqu'un se dresse contre l'arrogance et la morgue des grandes maisons.
Nous pouvons dire et repeter que nous n'avons pas été les agresseurs mais en faite cela n'a guere d'importance...
Quand a nos buts, Ne vous leurrez pas Homins.
Les legions savent qui nous servont et ce que nous representont.
Mais la peur et leur aveuglement ne sont que la preuve de leur faiblesse.
Olier, chevalier Katonga
Chef des Enfants des Primes
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/
Ils fallait que quelqu'un se dresse contre l'arrogance et la morgue des grandes maisons.
Nous pouvons dire et repeter que nous n'avons pas été les agresseurs mais en faite cela n'a guere d'importance...
Olier, chevalier Katonga
Nous sommes las de vaines paroles, Reikin.
Olier, chevalier Katonga
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/[/QUOTE]
Olier, chevalier Katonga
http://lesenfantsdesprimes.forumactif.com/[/QUOTE]
Je suis celle qui est allée dans les primes soigner les deux légionnaires honteusement aggressés par ceux de votre clan. J'ai rattrapé leur meurtrière, mais prise de peur elle s'est enfuie lâchement, tout comme elle avait attaqué mes camarades de combat ...
Cet acte ne restera pas impuni, craignez la colère des Légions Fyros !
Force et gloire !
Cet acte ne restera pas impuni, craignez la colère des Légions Fyros !
Force et gloire !
Une Foreuse qui decime deux legionnaires et qui fuit devant toi?
Quelle puissance tu dois avoir !!!!!
Mmmmmmm..... Cette version me semble bien peu credible....
Et à vous?
Olier Chevalier Katongar
Quelle puissance tu dois avoir !!!!!
Mmmmmmm..... Cette version me semble bien peu credible....
Et à vous?
Olier Chevalier Katongar
Hum vous savez quand on fore, on est rarement près à combattre donc il est facile de tuer quelqu'un avant que celui-ci ne se défend. Donc franchement ce n'est pas très glorieux de tuer deux paisible foreurs qui ne sont pas forcément de redoutable combattant à côté.
Sinon il est normal qu'elle ait fuit devant Gozmoth, elle n'est pas chef d'une légion pour rien
Sinon il est normal qu'elle ait fuit devant Gozmoth, elle n'est pas chef d'une légion pour rien
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Notre guilde tient à preciser qu'elle restera completement neutre en vue de ces conflits que pourront avoir ces guildes.
Les Rodeurs ne prendront en aucun cas partie pour un des deux camps.
Nous avons bien suffisement à faire pour l'instant avec les membres de la Karavan.
Les Rodeurs ne prendront en aucun cas partie pour un des deux camps.
Nous avons bien suffisement à faire pour l'instant avec les membres de la Karavan.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."