LA GUERRE EST DECLAREE

Moderator: Chroniques d'Atys

arsaphes

Re: LA GUERRE EST DECLAREE

Post by arsaphes »

demence wrote:si tu nous a croiser dans les primes, c'etait surement pour des expedition, notre but n'est pas de controler les primes mais de defendre le desert fyros.

cette guerre contre les enfant des primes a pour seul but de repondre a une provocation de leur part.

/hrp
si tu veut forer tranquille, va pas dans les zone pvp
/hrp

desdre, legionnaire fyros
Pour avoir participé a plusieurs reprises a des expeditions,en tant qu'invité, je peux affirmer que les Legions respectent les foreurs, et n'aspirent pas au contrôle des primes racines.
Les legions fyros respectent les droits des autres guildes comme j'ai pu le constater a plusieurs reprises. Le ressentiment éprouvé a leur égard me semble a la mesure des frustrations que peuvent ressentir des homins isolés ou intégrés dans des guildes fantoches devant ce qui constitue une formation organisée et puissante, qui assume ses choix et reste performante dans le temps.
Il me parait donc justifié que les legions defendent leur renommée dans ce conflit, sans issue diplomatique possible devant une guilde qui, alors qu'elle veut officiellement limiter les reglements de comptes dans les primes, arrive a y installer une guerre.
Les enfants des primes vont ainsi a mon sens installer leur pouvoir armé dans les primes, et aboutir a controler eux meme les primes par les armes.
La premiere liberté d'un fyros est sa vie, il a le droit de la defendre dans les primes sans etre menacé d'exécution par une guilde auto-proclamée Gardes des primes racines

/hrp
c super comme initiative continuez :)
/hrp
picardav

Post by picardav »

Vos informations sont fausses, nous ne revendiquons nullement le "controle" des primes racines...nous y somme chez nous certes, mais n'en sommes et n'en seront jamais les "proprietaires"...

*HRP ON*

Merci

*HRP OFF*
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
arsaphes

Post by arsaphes »

vous n'avez effectivement pas revendiqué le moindre droit sur les primes racines
cependant en intervenant par les armes dans des conflits qui vous sont etrangers, comme les reglements de comptes, vous vous donnez in facto un droit de reglementer les primes selon vos desirs.
et bien que je sois ,en tant que diplomate, opposé aux conlits armés, il me semble que la position que vous vous permettez de prendre vis a vis des homins est autoritaire et abusive.

/hrp

quel est votre positions vis a vis des actions de Holkan et ses rodeurs?

/hrp
olier

Post by olier »

< Hrp>on

reponse a Arsaphe

Je vais repréciser en essayant d’être bref, le BG des Enfants des Primes.
(En effet il semble que certains, et c’est bien normal, n’ont pas été forcement sur notre forum).

Les enfants des primes vivent quelques part dans les primes, dans une forteresse (village), et là, appliquent une certaine vision de la chevalerie.

Un de leurs anciens, un prophète du nom d Archenon a déclaré qu’a la fin des temps les Enfants des primes, devraient rependre la guerre sur Atys, dans le but ultime d’unifier la planète.

Ces prophéties étant connues sous le nom de la théorie du Chaos.

Les enfants des primes ne sont ni pro Kami, ni pro Karavan.

Ordre profondément Mystique il suive au pied et à la lettre ces prophéties et se déclare comme la troisième force.

(Evidemment ce Rp évoluera selon les interventions, actions ou évent, a chacun de remettre en questions ou de découvrir de nouveaux éléments permettant d’affirmer ou de contredire les théories guidant les enfants.)

Selon les prophéties D’Archeron, les enfants devront se mettre au ban de l’Hominité pour parvenir à leur fin.

Les Enfants des primes n’ont aucune visées territoriales sur les Primes Racines, sauf, que leur lieu de résidence étant celles –ci ils voient d’un très mauvais œil, certaines visées expansionnistes ou certaines activités ayant pour cadre ce territoire.

En s’attaquant à certaines guildes (ciblées selon leur Rp), les Enfants des primes ne font qu’obéir à leurs préceptes.

En effet ces guildes, profondément enracinées dans leurs croyances (pro Kami ou pro karavan), sont pour les Enfants des primes des obstacles a l’unification d’Atys.

Les Enfants des primes estiment qu’il déséquilibre la vie politique d’Atys, et que leur intolérance et leur xénophobie (rp) doivent être éradiqués. (N’oublions pas que les enfants des primes sont aussi des fanatiques).

Mais pourquoi vouloir absolument l’unification d’Atys ? (Même par la violence)

Parce lorsque la grande attaque des Kittins viendra, quand la fin du monde sera la, seul un peuple unifié pourra faire face a la vrai et unique menace :

Les Kittins !!!

Seul le temps dira (et votre façon de vivre ce Rp) dira si les enfants des primes avait tort ou raison.

Du Chaos naît la lumière.

<hrp> off

< hrp> on

En ce qui concerne Holkan, il semble que les eux aussi joue en RP et que des interaction avec eux sont probables.

Holkan patrouille les primes Racines pour la gloire des Kamis. A vec ce que j'ai precisé plus haut, il vaudrait peut etre mieux qu'il ne tombe pas sur les enfants des primes héhéhéhé

<Hrp> off
picardav

Post by picardav »

*HRP ON*

Merci Olier pour ce petit rappel, je pense que c'est plus clair pour ceux qui n'avaient pas encore eu le temps, l'envie, la curiosite... de se pencher sur notre RP.

J'en profite pour inviter tous ceux qui le souhaite d'intervenir Ingame dans ce RP, nous sommes ouverts bine evidemments, de plus si certains d'entre vous se sentent l'ame d'un enfant des primes, ils ont tout a fait la possibilité de nous rejoindre.

Pour en rassurer certain, la guerre entre les enfants des primes et les Legions Fyros n'est qu'un debut, une etape de la mise ne place de notre RP, il y a comme le precisait Olier d'autre etapes a venir, d'autre orientations a prendre (aussi selon vos reactions ingames bien sur) mais n'est aucunnement une fin en soit.

En tous cas MERCI a ceux qui participent a ce RP, pour le moment tout se deroule comme prevu ;)

*HRP OFF*
tchad

Post by tchad »

Ce présentent a la taverne de pyr , Mako ne pu se retenir d'une boutade * ahh encore c'est bruit de guerre qui ne valent rien , tavernier porte moi une plume et un bout de parchemin . *

Mon cher Olier

Te connaissant depuis fort longtemp, je me demande ou tu as pu trouver un tel tissus de mensonge.
De croire que de faire la guerre unifirais les peuples d'Atys, depuis quand la guerre unifie .
Enssuite vous vous proclamer chevalier , oui pourquois pas, mais votre facon de déclaré la guerre meme aux Légions et pas trés chevaleresque je trouve.

La troisieme force, la aussi je suis désolé mais moi je n'en voie qu'une de troisieme force , c'est celles d'Elias Tryton , mon maitre.
Celuis qui créa les arc en ciel et ces par lui que l'unité d'Atys viendra .

Mais il es vrais que vos but a premiere vue son louable, mais la facon d'y parvenir et du moin trés douteuse.

Mako grand prétre solitaire

*donna 10 drappers a un courcier pour qui la face parvenir au village des enfant des primes. *

[HRP] Merci ouga ouga tu me donne un but et un deuxiéme soufle pour rester sur Ryzom , a toi aussi david . [/HRP]
picardav

Post by picardav »

[HRP] Merci ouga ouga tu me donne un but et un deuxiéme soufle pour rester sur Ryzom , a toi aussi david . [/HRP][/QUOTE]

*HRP ON*

De rien mon grand ;)
David

*HRP OFF
arsaphes

Post by arsaphes »

/hrp

j'avais lu votre bg mais je confirme ce que je dis: mon perso , erebe, condamne en tant que diplomate le type d'actions que vous menez, et considere inoportunt la presence de groupes armés qui posent des regles dans les primes,d'autant plus que le bg de ma propre guilde est assez proche de celui des lf. cela dis je trouve que votre initiative anime le jeu et je vous soutiens a 100%
et je vous souhaite du courage parcque des guildes ancrées dans leur croyance y'en a un paquet :)

/hrp
hw4r4n9

Post by hw4r4n9 »

*Ayant eu vent des rumeurs, devient pensif* Mmm ces déclarations de guerre un peu hâtives me font peur. Pourquoi se précipiter ? Si les Les Légions Fyros sont si terribles qu'on le dit, attendons d'être plusieurs à subir ce genre d'actes d'un autre temps... L'Union en sera plus forte.

Hwarang, Homin
Ma boutique d'armures lourdes - Chez Hwahwa
holkan

Post by holkan »

Holkan patrouille les primes Racines pour la gloire des Kamis. A vec ce que j'ai precisé plus haut, il vaudrait peut etre mieux qu'il ne tombe pas sur les enfants des primes héhéhéhé
Je vous invite à faire un petit detour par ma gallerie :

http://ryzomsor.free.fr/html/modules.ph ... coppermine

Pour l'instant, les enfants des primes ont plus soufferts que moi...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Locked

Return to “Roleplaying”