janta wrote:Forer plus vite ca peut servir des fois non ? genre pour sortir des larves... enfin voila c'etait une idée comme ca
Honnetement... bof... que tu sois "sec" en focus en 10s avec vitesse max et en 30s en forant plus lentement... bah! en moyenne, les résultats sont sensiblement les memes.
aryon wrote:toujours des problèmes de conc a tout les niveaux:
justement, c'est mon seul reproche... mais j'ai discuté rapidement avec Rewen cette apres-midi...
j'ai 4150 de conc, et je peux vous assurer que c'est loin, mais loin d'etre suffisant... et avec bijoux à ql250 et tenue legere ql250, on arriverait à 4475 de conc, je pense pas que ca suffise !! Bon, il est vrai qu'on est pas sensé pouvoir utiliser toutes les stanzas "ht level" à la fois (quoique, matière à reflexion pour certains...) mais bon...
raiden55 wrote:g passé la vitesse en agressif, ca coute pas cher, c'est puissant et me demande pas trop de soin
oui comme tu le dis, il y a les mix entre nocif/delicat... (j'ai testé beaucoup de combinaison, mais rien de véritablement "original")
meme en combinant 3 actions differentes (en temporisant)
renscrab wrote:Ca fait 20 lvl que j'ai des stanzas que je peux pas utiliser, trop gourmande, pourtant, assez bon équipement, 3000 en concentration, mais je suis obligé de rester avec la vitesse et quantité délicate de niveau inférieur
c'est un peu mon sentiment aussi, mais je ne suis pas difficile
seul le sujet sur:
Vitesse douce 4 +45
Vitesse douce 5 +56
Vitesse douce 6 +96
me pose une certaine reflexion... de 4 à 5, l'ecart est ridicule pour un gain certain, alors que de 5 à 6...
Enfin, tout ca pour faire une remarque, je ne remet rien en cause... c'est juste un sentiment de frustration, mais Rewen m'a entendu