Bug sur l'effet Bomb (et les autres ?)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
torhm

Re: Bug sur l'effet Bomb (et les autres ?)

Post by torhm »

tooms wrote:je pense que tu as fait la meme boulette que moi pour simplifier les calculs tu as viré les gants :D

c'est vrai que c'est chiants de prendre en compte les 67 % de puissance (ou autre)

enfin bon en attendant ça reste jolie :D et on fait de jolie feu d'artifice :D
En fait pas tout a fait, je suis parti du principe (faux apparament, faudra que je relise attentivement le descriptif) que la puissance du sort etait divisé par le nombre de cible potentielle du bombe.
Donc pour un sort 1000 en heal de base, avec un effet sur 2 personnes ca fait 500 chacun, pour 3 personnes 333, et ainsi dessuite. Ces veleurs etant esuite modifiées avec une valeur de 0.7 selon la distance qui les separe du centre de l'effet.
Cela me parraissai assez coherent et collé plutot pas mal ce que j'ai remarqué en jeu. De plus je n'avai pas les même resultats avec les gants et sans, c'est pour cette raison que j'ai dit que les bonus des gants etait bien appliqués.

Enfin je referai une serie de tests pour tester ce que tu explique un peu plus haut.

Que pensez vous de mon raisonnement ?
Lynahel, Trykette à couette.
Healeuse en herbe.
nanoko

Post by nanoko »

torhm wrote:En fait pas tout a fait, je suis parti du principe (faux apparament, faudra que je relise attentivement le descriptif) que la puissance du sort etait divisé par le nombre de cible potentielle du bombe.
Donc pour un sort 1000 en heal de base, avec un effet sur 2 personnes ca fait 500 chacun, pour 3 personnes 333, et ainsi dessuite. Ces veleurs etant esuite modifiées avec une valeur de 0.7 selon la distance qui les separe du centre de l'effet.
Cela me parraissai assez coherent et collé plutot pas mal ce que j'ai remarqué en jeu. De plus je n'avai pas les même resultats avec les gants et sans, c'est pour cette raison que j'ai dit que les bonus des gants etait bien appliqués.

Enfin je referai une serie de tests pour tester ce que tu explique un peu plus haut.

Que pensez vous de mon raisonnement ?
ben non en l'etat l'effet bombe est trop faible et inutile
perso je n'arrive pas à healer 1 seule personne avec bomb, il est donc bien plus faible que heal et malheuresement pas diviser par le nombre de personne atteinte à healer

Stanzas à revoir pour moi.
Aezys in game...
tooms

Post by tooms »

nanoko wrote:ben non en l'etat l'effet bombe est trop faible et inutile
perso je n'arrive pas à healer 1 seule personne avec bomb, il est donc bien plus faible que heal et malheuresement pas diviser par le nombre de personne atteinte à healer

Stanzas à revoir pour moi.
:D je suis passé lvl 100 en neutra et j'ai eu droit au double missile ainsi que bomb 3 :D

je suis levle 85 en heal et j'ai des gants à 97% puissance heal...

sans le facteur de puissance je peux balancer un double heal (sort de base 600) en bomb 3 qui soigne plus de 3000 hp !!! répartit sur 4 cible certe... avec le facteur de puissance correctement implémenté je pourrai healer à plus de 6000hp mes 4 cible pour un level 85 de heal... donc oui la stanza est à revoir :D et j'ai hate de voir résultat en action...
Post Reply

Return to “Général”