normal je testais sans les gants je restais sur la théorie et je test au fur et à mesure que j'avancerenscrab wrote:Maintenant, tu prends l'initiative de relancer un post la dessus (ça doit etre le 4ieme qui parle du sujet),
mais que s'est-il donc passé ??
Enfin tu t'es rendu compte qu'effectivement les effets de zones étaient buggés ? alleyujah !!
sans gants on a bien les résultats escompté
pour le coté prof je m'escuse je suis tres chiffre et comme 1+1 = 2 il y a pas à sourciller c'est de l'avéré... de là personne ne fait des test chiffré... et la seule personne qui à fait des test à confimé mes hypothèses et pour facilité les calculs on a fait sans les gants d'ou l'erreur aujourd'hui... en meme temps personne n'a relever précisément le bug ou chercher à l'espliqué... là c'est simplement (a mon avis) un probleme de variable qui est pas passé dans une formule de calcul, ce qui peut etre corrigé si du monde fait remonter l'info (ce que j'ai fait avec un ticket pour bomb et j'ai fait plein de test il n'y a que le facteur de puissance quelque soit les effets et le sort employé... fallait tester pulvérisation et ricochet pour confirmer et c'est tout...)
apres IG j'ai eu plus de chance que toi on m'a recontacté dans le 1/4 d'heure qui a suivit et apres test il c'est avéré que la stanza marche comme convenu si ce n'est qu'elle oculte le facteur de puissance de l'ampli... d'ou pourquoi j'ai lancé ce sujet simplement pour savoir si pour les 2 autres c'est pareil...
comme quoi tu vois je vérifie la théorie... et je comprenais pas pourquoi un double heal pouvais etre meilleur qu'un bomb de meme puissance... pour moi ils étaient similaire à peut de chose pres... j'avais les chiffre pour moi donc j'ai testé... et oui y'a un bug, c'est bien gentil de dire qu'il y'a un bug... mais c'est pas le sort en lui meme vu qu'il marche, c'est une erreur de calcul, suffisait de le préciser en quoi il y avait un bug... en attendant vivement que ce soit corrigé ... car en attendat si on précise pas où on a trouvé le bug... les devs peuvent chercher longtemps des fois...
Mon prochain sujet le craft ou comment quand on associe une option "uniquement" avec "spé de mat faible" on trouve rien, et en remplaçant par "maximum" on trouve le spot alors que les 2 groupes d'options on un résultat de 100% et sont similaire... alors bug de stanza ou %age faussé ? surtout que le probleme apparait aléatoirement... y'a plein de bug qu'il faut chercher... si les gens précisait sur quel ensemble de brique il y a un probleme et dans quel condition on pourrait chercher comme il faut... avant ke soutenais que spé de mat faible n'était pas faussé mais avec "uniquement" il y'a des foirades... suffisait de le dire... surtout que c'est pas tout le temps que ça bug... peute etre que l'on a pas une réussite de 100% mais plutot 66% donc encore un problem de calcul... faut etayer quand on crie au bug