Je vois un homin qui gise sur l'ecorce, que se soit en balade, ou proche de moi en forant, je le rez immediatement (en esperant qu'il ne se soit pas laisser mourir expre

Une demande en alentour, je demande precision puis j'arrive (j'attends un peu si aggro, on sait jamais)

En region, bah... si la demande est immediatement precise et si moyen de me rendre sur place dans les temps, j'y vais... en revanche, quand tu dois toi meme demander 3 fois à la victime ou elle est, et de parler pour qu'on la voit plus facilement, il m'arrive de perdre patience...

Et finalement, il est vrai qu'il est toujours fort deplaisant de "stopper dans l'urgence" ce qu'on est en train de faire, de parcouri de 500m a 1500m (et d'utiliser "speed" parfois) pour arriver devant la victime qui fore tranquillement...

Je dirais une derniere chose...à certains combattants (pas la plupart evidemment

ps: pour ceux qui repete toute les 5s leur demande, il faut aussi penser aux homins "afk" !!! certains ont parfois des obligations impromptues IRL