Encore un qui ne sait pas se servir de la commande search des forums
Heu oui .... Moi je ne suis pas contre non plus (concernant mon perso ...) Mais une fois de plus soyez gentils .... Pensez aux "VRAI Newbs" ....thordek wrote: Pour la pena de deces, si personne rale c'est parce que ca contente tout le monde. Donc y a pas de quoi en faire un fromage. Mais si tu veut que les devs la rendent plus importantes, moi j'te suis. J'aime les defis.
Quand le pauv'ptit gars il arrive, qu'il se fait allonger par un Yubo Allaitant et qu'il doit remonter 100k de dp ... je ne pense pas qu'il s'amuseras longtemps :/ .... Et vous qui vous plaignez que le jeu se vide pensez a ca aussi... (les devs le font eux ... alors avant de dire que l'on ne vous a pas entendu ... reflechissez un poil )
Ce que tu dis est valable pour les hauts lvl (depasse 100) la oui ... si tu veut corcer le truc pourquoi pas (perso je suis pile poile dans cette tranche) Comme ca les lvl 250 seront plus rare
*Pense qu'elle ne vas pas se faire des amis la ....*
Concernat les coordonnees , Tylos a été tres clair sur cette position : C'est voulu ! pour l'immersion .... (t'as deja un "communicateur", pas tres high tech ok .... et une sorte de "bousole/radar" Que demander de plus .... Sur Atys, le GPS on connait pas )
Pour les skins des mobs .... Heu j'aime la diversitée aussi .... et la j'ai rien a dire, je ne suis pas tant blazée que ca, (j'ai pas l'imprsseion de croiser la meme bestuiole a chaque coin d'arbre mais bon , chacun son avis la)
Apres concernant l'inerface du chat .... Alors la je suis a 400% d'accord avec toi
Sinon tous ce que tu dit a deja ete evoque ici