Pour ce qui est de se griller, moi je te le dis il se grille avec au moins une personne c'est a dire moi meme, et surement d'autre gens qui pensent comme moi, comme Aezys par exemple que j'ai deja vu se plaindre de qqun qui revendait ses q200 10 fois plus cher. Resultat ses pieces d'armures legeres sont a un tarif hallucinant. Moi je ferai pas pareil parceque les armes de tir en fait tout le monde s'en fout et ca se vendrait pas.
Tiens à ce propos tu voulais parler d'offre et de demande. Ben justement sur les armes de tir "haut" (ou moyen disons) level en lance grenade il n'y a quasiment aucune demande... Ah si la derniere fois on m'a tell pour un lance grenade... le type me dit "je voudrais un q140 pour 25k maxi" ... -_- Je lui ai fait un 140 et je l'ai mis a 100k a vendre au pnj en lui disant "a prendre ou a laisser".. resutat il l'a pas acheté. Et d'ailleurs <nom du méchant> l'a rachete puis multiplié son prix par 8...
Bref je comprend ton point de vue autant que tu comprends le mien. Ce que je dis est loin d'etre absurde pourtant. Va voir un luthier, achete lui un instrument puis une fois qu'il est a toi dis lui que tu vas le revendre a 10 fois son prix, ou que tu vas le bruler... il va te repondre "je m'en fous tu fais ce que tu veux il est a toi" ?...non, bon ba moi c'est pareil je suis contrairement a d'autres un artisan et pas un industriel. Je met du coeur a l'ouvrage. Mes armes sont faites pour mourir au combat et pas pour engraisser le mamouth.
Edit: oui tout a fait "ordure" puisque je parle de son avatar ig alors qu'abruti ca viserait plus le joueur IRL, or la je repete je joue mon role d'artisan si vous avez pas encore remarqué..