La musique

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cyrille5

Re: La musique

Post by cyrille5 »

Pour apocalyptica, regarde ces videos pour avoir un apercu, c'est tres difficile a definir :)
http://www.apocalyptica.com/media/videos.php
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
kenzilla

Post by kenzilla »

Moi je joue parfois avec la musique (quand je chasse par exemple), parfois sans (quand je voyage, pour entendre ce qui se passe autour de moi).

J'écoute volontiers tout ce qui peut sortir du label Ninja Tunes , en particulier Amon Tobin (très bien pour la chasse), et Cinematic Orchestra pour le RP ...
Aussi du Pink Floyd, en particulier "Meddle" et la BO de "More" ...
Sinon, j'écoute une radio web nommée Dub Beautiful Collective ...

Je joue toujours au casque, parce que je suis la plupart du temps sur teamspeak avec mes amis, parce que Ryzom avec la Starac' en musique de fond (la télé est pas loin), c'est vraiment pas terrible, et aussi parce que bébé ne dort jamais très loin ... :rolleyes:
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
rajnika

Post by rajnika »

Ayumi Hamasaki for teh win! :)
kervala

Post by kervala »

lol, ça se voit avec ton avatar de la jaquette de UNITE! ;p

Mais je sais pas si la jpop ça va bien avec Ryzom...

J'ai tenté du Nami Tamaki ou Chinatsu Wakatsuki, mais ça rend pas trop bien :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
roppongi

Post by roppongi »

haaaa merci pour les liens, je prend volontiers les musiques de Bjorn, apocaliptica c'est pas mon truc et en mm tps j'ai redecouvert every day de cinematic orchestra (lol le site web (fort joli) qui presente ca comme un nvel album, date de 2002).
Et effectivement y a de bonnes choses chez Ninja tunes, distribué par Pias si je me trompe pas (decouvreur de prodigy entre autres, sacrés belges).
Je viens de ressortir tout un tas d'album de la periode PIAS 2001-2002 (zero7, charles webster, rollercone, so classic) histoire d'avoir une playlist qui fassent plus d'une heure :p
ashitaka

Post by ashitaka »

Bon il paraît que les gens sont intéressés... alors mon opinion...

Ayumi Hamasaki c'est trop violent pour moi, j'écoute ça que très sporadiquement pour me remonter le moral, donc pas en jeu.

Bon alors qu'est-ce que j'écoute...
Within Temptation ok c'est vrai, j'adore ma ptite Sharon donc ça va ça.
Rhapsody, j'évite pour Ryzom, plutôt pour Ultima Online... mais c'est une autre histoire.
Nightwish (pour moi le dernier album de Nightwish, c'est Century Child, mais je veux pas lancer de polémique)
Globalement pour le métal, je me suis fait une liste avec que des balades. Faut pas RP avec moi quand j'écoute The Fiddler de Demons&Wizards, sinon c'est suicide collectif !
OST: N'importe quoi de Mister Joe (Hisaishi), et surtout Nausicäa et Mononoke, Kenji Kawai (films de Oshii : Avalon, Jin Roh), Hans Zimmer (pas que Gladiator), James Horner (surtout pas Troy), Michael Nyman (pas trop souvent ça déprime grave), Joseph LoDuca (Le Pacte des Loups), Ennio Morricone (The Mission)... etc
Dead Can Dance et autres Art of Noise, Deep Forest...
Vangelis, JM Jarre (Aero is a big joke), Mike Oldfield pas trop...
Akino Arai (et Yoko Kanno puisqu'elles ont pas mal bossé ensemble)
Björk, parce que j'aime chanter Army of Me quand je vais sauver des victimes de gingos ("Your rescue squad is too exhausted")

J'évite au maximum les chansons quand même. Et surtout je varie, parce que comme Psychee, la répétition ça m'exaspère.

PS: S'il y a des trucs que vous connaissez pas dans cette liste non-exhaustive, demandez-moi !
arsceau

Post by arsceau »

perso ca depend de mon humeur.

L'aprem c'est du Muse,placebo,depeche mode,servant etc...
et la nuit Ben harper
Et quand je suis d'humeur rp, du ff
Petit mais costaud
Arsceau ig
roppongi

Post by roppongi »

Ouep A****aka, j'aimerai plus d'infos sur Akino Arai (rhaaa c elle qui chante ds please save my earth) et en particulier un site avec une ecoute si possible.
Je n'ai trouvé que des articles sur elle dont une biographie tres interressante mais le "Björk (artiste similaire à Akino puisque travaillant beaucoup l'atmosphère musicale)" m'a bien fait sourire qd mm.

edit : mdr le filtre anti-insatinés :p
kervala

Post by kervala »

> Within Temptation ok c'est vrai, j'adore ma ptite Sharon donc ça va ça.

Moi aussi, j'adore Within Temptation ( http://www.within-temptation.com ), c'est un des seuls groupes occidentaux que j'écoute et ce, depuis assez longtemps, puisque je les ai connu avec leur premier album Enter que je trouvais déjà excellent :)

Dans le même style, il y a également "The Gathering", mais je ne sais pas ce qu'ils deviennent :(

Et puis, dernièrement j'ai découvert le group "Poets of the Fall" grâce à "Lift", utilisée comme chanson de fin de 3D mark 2005 :) Cette chanson est trop excellente et ça rend plutôt bien dans Ryzom ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
sibelion

Post by sibelion »

a****aka wrote:Bon il paraît que les gens sont intéressés... alors mon opinion...

Ayumi Hamasaki c'est trop violent pour moi, j'écoute ça que très sporadiquement pour me remonter le moral, donc pas en jeu.

Bon alors qu'est-ce que j'écoute...
Within Temptation ok c'est vrai, j'adore ma ptite Sharon donc ça va ça.
Rhapsody, j'évite pour Ryzom, plutôt pour Ultima Online... mais c'est une autre histoire.
Nightwish (pour moi le dernier album de Nightwish, c'est Century Child, mais je veux pas lancer de polémique)
Globalement pour le métal, je me suis fait une liste avec que des balades. Faut pas RP avec moi quand j'écoute The Fiddler de Demons&Wizards, sinon c'est suicide collectif !
OST: N'importe quoi de Mister Joe (Hisaishi), et surtout Nausicäa et Mononoke, Kenji Kawai (films de Oshii : Avalon, Jin Roh), Hans Zimmer (pas que Gladiator), James Horner (surtout pas Troy), Michael Nyman (pas trop souvent ça déprime grave), Joseph LoDuca (Le Pacte des Loups), Ennio Morricone (The Mission)... etc
Dead Can Dance et autres Art of Noise, Deep Forest...
Vangelis, JM Jarre (Aero is a big joke), Mike Oldfield pas trop...
Akino Arai (et Yoko Kanno puisqu'elles ont pas mal bossé ensemble)
Björk, parce que j'aime chanter Army of Me quand je vais sauver des victimes de gingos ("Your rescue squad is too exhausted")

J'évite au maximum les chansons quand même. Et surtout je varie, parce que comme Psychee, la répétition ça m'exaspère.

PS: S'il y a des trucs que vous connaissez pas dans cette liste non-exhaustive, demandez-moi !
A part JM Jarre on a des goûts un peu semblables. ;)
Post Reply

Return to “Général”