http://www.apocalyptica.com/media/videos.php
A part JM Jarre on a des goûts un peu semblables.a****aka wrote:Bon il paraît que les gens sont intéressés... alors mon opinion...
Ayumi Hamasaki c'est trop violent pour moi, j'écoute ça que très sporadiquement pour me remonter le moral, donc pas en jeu.
Bon alors qu'est-ce que j'écoute...
Within Temptation ok c'est vrai, j'adore ma ptite Sharon donc ça va ça.
Rhapsody, j'évite pour Ryzom, plutôt pour Ultima Online... mais c'est une autre histoire.
Nightwish (pour moi le dernier album de Nightwish, c'est Century Child, mais je veux pas lancer de polémique)
Globalement pour le métal, je me suis fait une liste avec que des balades. Faut pas RP avec moi quand j'écoute The Fiddler de Demons&Wizards, sinon c'est suicide collectif !
OST: N'importe quoi de Mister Joe (Hisaishi), et surtout Nausicäa et Mononoke, Kenji Kawai (films de Oshii : Avalon, Jin Roh), Hans Zimmer (pas que Gladiator), James Horner (surtout pas Troy), Michael Nyman (pas trop souvent ça déprime grave), Joseph LoDuca (Le Pacte des Loups), Ennio Morricone (The Mission)... etc
Dead Can Dance et autres Art of Noise, Deep Forest...
Vangelis, JM Jarre (Aero is a big joke), Mike Oldfield pas trop...
Akino Arai (et Yoko Kanno puisqu'elles ont pas mal bossé ensemble)
Björk, parce que j'aime chanter Army of Me quand je vais sauver des victimes de gingos ("Your rescue squad is too exhausted")
J'évite au maximum les chansons quand même. Et surtout je varie, parce que comme Psychee, la répétition ça m'exaspère.
PS: S'il y a des trucs que vous connaissez pas dans cette liste non-exhaustive, demandez-moi !