Bonjour à tous, nouveau venu sur Athys, j'ai été surpris par l'absence de musique IG.
J'ai lu sur d'autres forum qu'il y en avait dans les villes sur le continent mais à par ca vous jouez avec juste les bruitages ou jouez vous avec le lecteur mp3 et si oui avec quelle genre de musique?
Perso, je me suis fait un repertoire dedie avec les 3 albums de musiques de nuit.
La musique
Re: La musique
c'est vrai que c'est quelque chose qui m'a lgtps manqué...d'autant que quand j'ai commencé la musque dans les villes c'était nietroppongi wrote:Bonjour à tous, nouveau venu sur Athys, j'ai été surpris par l'absence de musique IG.
J'ai lu sur d'autres forum qu'il y en avait dans les villes sur le continent mais à par ca vous jouez avec juste les bruitages ou jouez vous avec le lecteur mp3 et si oui avec quelle genre de musique?
Perso, je me suis fait un repertoire dedie avec les 3 albums de musiques de nuit.
maintenant j'ai l'habitude de me mettre ma zik avec winamp (je prefere ça que le lecteur)...mais de toute façon, quand je suis dans le jeu je ne m'en rend meme plus compte...c'est juste dommage que ça manque ça permettrait une meilleure immersion
P.S : pour les zik...c tout et n'importe quoi mais ce que j'adore mettrec'est les BO de films du genre de celles de Basil Poledouris (Conan le barbare, Starship troopers...), le côté SF/Epique ça colle parfaitement pour une bonne soirée RP )
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
t'as tors de mettre de la zic par dessus ryzom... quand on meurs, on en regretterais presque que ca dure que kes minutes
*va essyer de pas finir mazo a trop aimer la zic de mort*
LA musique de la mort est dangeureuse pour les joueurs. Oui en general mourir ca enerve, et le fait d'associer en plus le petite musique a l'idée de la mort, c'est presque provocateur, presque pour narguer le joueur. Oui moi cette musique, au demeurant ters belle, m'ex-as-perebillie21 wrote:t'as tors de mettre de la zic par dessus ryzom... quand on meurs, on en regretterais presque que ca dure que kes minutes
"Je déclare la séance ouverte. Votez Homins ! Et dites nous si vous voulez que les devs instaurent plus de musique sur Ryzom(avec options de pouvoir l'enlever pour ceux qui ne veulent pas)
PS : Musiques différentes par région, par villes, pour le combat... et pourquoi pas instaurer des voix dans certaines conditions . Voilà de quoi nous mettre la puce à l'oreille . Homins à vos urnes !
PS : Musiques différentes par région, par villes, pour le combat... et pourquoi pas instaurer des voix dans certaines conditions . Voilà de quoi nous mettre la puce à l'oreille . Homins à vos urnes !
Je suis dans le meme cas que toi elle est terrible.... l'image de résurrection aussi d'ailleurs...les homins seraient surpris si je disais : me healez pas tout de suite j'écoute la musique de mort...billie21 wrote:t'as tors de mettre de la zic par dessus ryzom... quand on meurs, on en regretterais presque que ca dure que kes minutes
bon sinon moi c'est à peine si je met le son dans ryzom... j'aime le calme...
et les kipee cassent les oreilles quand on fait la sieste à coté d'un clan.
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Moi je met souvent Dead Can Dance, era, les compils heavenly voices quand je joue a ryzom... ou la BO de transformers superlink... hem... oui, je sais, rien a voir
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Je ne mets pas de musique dans Ryzom.
Même certains jingles m'agacent (surtout la prise et la réalisation de missions qu'on entendait quasiment en boucle lors de l'échange des griffes et des sécrétions pendant le dernier event).
Je ne tolère que la musique pendant les chargements (chargement du jeu et lors des téléportations et résurrections). La petite musique de mort est pas mal.
Je préfère écouter le bruit du vent, les cris des animaux. C'est beaucoup plus immersif.
Même certains jingles m'agacent (surtout la prise et la réalisation de missions qu'on entendait quasiment en boucle lors de l'échange des griffes et des sécrétions pendant le dernier event).
Je ne tolère que la musique pendant les chargements (chargement du jeu et lors des téléportations et résurrections). La petite musique de mort est pas mal.
Je préfère écouter le bruit du vent, les cris des animaux. C'est beaucoup plus immersif.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
*se rappeler de demander à son homme de lui acheter un casque audio pour arréter de jouer avec le son coupé...*
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Moi je suis pour la musique d'ambiance, vraiment pour, ça devrait être une priorité pour les dev... au pire ceux qui n'aiment pas ça devraient pouvoir la couper dans la config non ?
Leto, simple homin en quête d'illumination.