Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gamerz80

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Post by gamerz80 »

arbraz wrote:Tu as raison d'énoncer toutes ces règles. Elles doivent IMPERATIVEMENT être respectées. Mais as-tu songé que tout le monde ne lit pas ce forum ?

Alors, il faut les rappeler AVANT le grand départ et AVANT chaque départ intermédiaire.

(Je dis pas ça pour vous embêter, vous les organisateurs, bien au contraire, pcq une bonne expé, c'est pro, et tout le monde s'en souvient).

Alors :

1 - le lead fait des macros simples du style : stop, regroupement ici, départ dans une minute, go, etc......
2 - un "assistant" du lead rappelle avant le départ et pendant l'expé les règles élémentaires : pas de loot, pas de dispersion, tous ici ;
3 - un autre "assistant" du lead (gros lvl) reste en queue et fouette les trainards : "traine pas, fainéant" par exemple.

Je ne mets pas en doute votre compétence, je dis seulement qu'il faut communiquer en permanence, sans mettre les participants mal à l'aise.
Tu as tous a fait raison, je prepare d'ailleur les miens en plus de stop, avancé, agro, je compte bien en faire plusieurs pour rappelle tous c'est information, il faut que se soit clair pour chaqu'un

Je te remerci quand même, on aurais pu oublier(l'erreur est humain)

++
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
calvin82

Post by calvin82 »

J'espère me joindre à vous ce soir. Je suis à Dyron actuellement et n'ose pas trop en sortir (je suis lvl 53 en mêlée...) Puis-je vous attendre à Dyron (vers minuit, minuit 30, c'est ça?) ou dois-je me rendre à Pyr?
azazer

Post by azazer »

Bon juste pour vous dire que l'expédition c'est bien passer.
Nous avons fait Zora>FH>Yrkanis>Pyr.

Nous n'avons pas pu aller plus loin malheuresement, heure hyper tardive, je suis désolé pour tous les fyros qui nous attendu, on a noté vos noms (enfins ceux qu'on a croisé) on vous tellera pour un expé pour vous.

Je tiens à dire que tous les gens qui nous ont suivi on était trés bien, merci à eux (en majorité), d'avoir su attendre et de respecter le lead.
Tout le monde est passer je crois. Et merci aux Chasseurs de nous avoir accompagné jusqu'à Yrkanis.
Et grand merci a Venom, fleau des Questeurs, d'avoir monter et mener jusqu'au bout ce projet.

Voili une soirée longue mais agréable, j'espére que tout le monde était content.

A bientot je l'espére pour de nouvelles expéditions, avec les Questeurs d'Atys, passeurs de terre, et bientot de prime :)

"comme Min-Cho le disait, tu n'es qu'un imbécile de yubbo, tant que tu n'auras pas sortit la tête de tes fesses"
Last edited by azazer on Sat Jan 22, 2005 9:08 am, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
allezkwa

Post by allezkwa »

Yup :)

Merci à Venom qui a consacré du temps à préparer cet event et félicitations à tous mes Frères Questeurs qui se sont entraidés dans leur rôle d'accompagnateurs!

Merci aussi à tous les joueurs présents d'avoir été attentifs aux conseils des guides et d'avoir su vous montrer patients et indulgents envers notre retard.

A bientôt pour un autre voyage 8)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
bourdu

Post by bourdu »

A mon tour je tiens à vous remercier pour nous avoir permis, à moi et tant d'autres homins, d'avoir accès à tous les continents.

*bisous*
Prysma
arbraz

Post by arbraz »

Je n'étais pas avec vous, mais je suis sincèrement heureux que tout se soit bien passé. Ceux pour qui c'était la première expé en garderont certainement un excellent souvenir (les autres aussi sans doute).

Jai une suggestion pour une expé béton : toutes les primes du nord au sud ! Qu'en pensez vous ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
azazer

Post by azazer »

arbraz wrote:Jai une suggestion pour une expé béton : toutes les primes du nord au sud ! Qu'en pensez vous ?
On y pense mais cela se prépare longtemps à l'avance...il faudra bien baliser le chemin(ce qui veut dire du temps et de la dp). Donc oui mais pas pour tout de suite :) .
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
curelne

Post by curelne »

Merci à vous pour cette expédition :)
bertime

Post by bertime »

Bon bah personnellement j'attends avec impatience la prochaine expe :) pas pu en profiter mais gg aux organisateurs
cirbaf

Post by cirbaf »

oui ...c'était impeccable.. bon esprit .. merci a vous ... un tour du monde dans l'autre sens aussi ferait plaisir a certains je suppose ... ou encore des traversées de primes...

Très bonne initiative en tous cas ..bravo et merci ...

Shiryu et Toga...
Post Reply

Return to “Général”