Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
gamerz80

(C'est ce soir!!) UN TOUR D'ATYS POUR TOUS(les Questeurs d'Atys)le 21/01

Post by gamerz80 »

editer le 19/01/05
Bonjour all, les Questeurs d'Atys organise ce soir (vendredi 21/1) un tour du monde pour toutes homins.

Nous partirons de Zora et reviendrons a Zora, tous le monde est convier a participe, bien entendu les Questeurs son les guides.

vous pouvez venir en guilde ou seule et n'import quel level.

Il en va que toutes personnes qui viens dans le but de nous empecher de mener a bien notre expedition ou qui ne suis pa s les regles de base ce vera ecarter de l'expedition!!

Le but de cet expeditiom est de donne aux nouveaux les respauw et les tp qu'il n'aurais pas encore (comme certain de notre guilde)

Rigureur et dissipline son a l'ordre du jour!!

Voila le programme de l'expedition::

donc => Zora => min cho => vortex primes trykers => vortex tryker => FH => avendale => loria => vortex matis (en bas) => yrkanis => vortex matis du du haut => thesos => pyr => vortex en haut de dyron => source interdites => vortex zorai => retour a zora

Le depart ce fait a l'etable de Zora entre 20H30 et 21h00( nous pensons mettre 1H par capital si pas trop de deco)

je convi donc tous les homins a nous rejoindre a leurs capital ou ville la plus proche pour ceux qui non pas de tp Zora ou min cho

merci a tous et venez nombreux mes frere

ps: IG je suis venom et les contact son razyel, stel, valhala, mimix, tleilax, shirowgaia, umakt, marypopins, shijima, diks .......

si j'ai oublier qq chose d'important dis le moi plz :)

Tous sera comme prévue avec deux semaine de retard (encore mille excuse)
nous devrons par contre attendre la fin de l'event pour partir, donc i l'event est pas fini d'ici la, nous devrons de nouveaux reporté le tour
Last edited by gamerz80 on Fri Jan 21, 2005 8:51 am, edited 1 time in total.
Reason: EVENT
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
tomtommy

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)

Post by tomtommy »

J'attend votre passage a yrkanis avec bcp d'impatience :) j'espere que ca ne finira pas trop tard quand meme :p

homin, a ce soir avec grand plaisir, bonne chance jusqu'a yrkanis (sans moi, certenyan IG, ca sera dur pour vous :p :p )

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
nouar

Post by nouar »

gamerz80 wrote:Bonjour all, les Questeurs d'Atys organise ce soir (vendredi 7/1) un tour du monde pour toutes homins.
Je connais quelques uns d entre vous et serais aussi fiere qu heureuse de vous apporter mon aide si je suis dans les parages :) Et une tite bise toute speciale à mon Umakt

La tite Miette qui vous embrasse tous bien bas ;)

iii
dofre

Post by dofre »

nouar wrote:Je connais quelques uns d entre vous et serais aussi fiere qu heureuse de vous apporter mon aide si je suis dans les parages :) Et une tite bise toute speciale à mon Umakt

La tite Miette qui vous embrasse tous bien bas ;)

iii

Miette, j'en ferais autant dès que je me connecte je vous rejoins...
et bonne chance
aryon

Post by aryon »

Haha, ca c'est cool :) Présent :)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
neskweek

Post by neskweek »

Je suis egalement fortement interessée .... malheureusement des obligations vont me retenir en terre Fyros ... Mais avec un peu de chances nous aurons fini lors de votre passage ...

[HRP]
Puis-je vous contacter IG pour que vous me teniez informé de votre progression.... je pense que certaines personnes de la Fédération seront interéssés pour vous aider a terminer votre voyage vers Zora :)
[/HRP]
gamerz80

Post by gamerz80 »

neskweek wrote:Je suis egalement fortement interessée .... malheureusement des obligations vont me retenir en terre Fyros ... Mais avec un peu de chances nous aurons fini lors de votre passage ...

[HRP]
Puis-je vous contacter IG pour que vous me teniez informé de votre progression.... je pense que certaines personnes de la Fédération seront interéssés pour vous aider a terminer votre voyage vers Zora :)
[/HRP]
sans aucun probleme, je dirais meme avec grand plaisir

tell venom je crois que je vais me connecter vers 19H
histoire de voir qui est deja la

merci a tous

Ps:rien ne nous arretra parole de venom "Maitre de la souffrance des Questeurs"
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
pepmin

Post by pepmin »

Vous serai à FH vers quelle heure plus ou moins ?
calvin82

Post by calvin82 »

Bonjour! Je vis à Pyr et la perspective de découvrir la terre Zoraï m'enchante... mais j'ai quelques questions naïves à vous poser (je débute, soyez indulgents svp):

1) Si j'ai bien compris je vais "acquérir" automatiquement le respawn à Zora. Bon, mais alors, la prochaine fois que je mourrais (ce qui ne manquera pas d'arriver!), serai-je coincée en terre Zoraï ou pourrais-je choisir de ressusciter en terre Fyros? Et si je meurs en terre Fyros pourrai-je choisir de ressusciter en terre Zoraï?

2) Je n'ai jamais utilisé les "tp". Y en a-t-il de plusieurs sortes, et si oui à quel prix? Comment s'utilisent-ils?

La réponse à ces questions me permettra de savoir si j'ai intérêt à vous accompagner ce soir ou s'il vaut mieux que je remette la découverte d'un autre continent à plus tard...

Merci d'avance!
curelne

Post by curelne »

Tu ne peux ressuciter que dans la région où tu te trouves lors de ta mort.
Pour revenir chez les Fyros, il te faudra repasser le vortex (un vortex est un point de passage inter-régional, localisé sur ta carte du monde par les pointillés qui lient deux régions distinctes) des primes qui séparent le Pays Malade du Désert ardent, traverser les primes racines (ou mourir pour ressuciter au point de résurrection opposé), puis repasser le vortex vers lepays Fyros.
Voilà pour la méthode suicidaire.

L'autre consiste à acheter des tickets de téléportation (12250 dappers) auprès soit des kamis soit de la Karavan. Etant Fyros, tu es naturellement bien vu des kamis qui ne refuseront pas de t'en vendre. Pour info les points de téléportation sont pour les kamis les autels en lévitation dans l'air (le symbole kami), pour la Karavan un petit vaisseau d'acier posé au sol. A chaque point de téléportation, un kami ou un membre de la Karavan pour t'accueillir (à noter que pour acheter le ticket il faut cliquer sur l'autel ou le vaisseau et pas sur le kami ou le karavan).

On trouve un tp de la faction prédominante dans la région dans chaque ville, un tp de la faction opposée en général pas très loin de la capitale, et des tp des deux factions un peu partout ailleurs.

Un ticket acheté à Zora te permettra de revenir à Zora quand tu l'utiliseras, depuis n'importe quel point d'Atys (attention à ne pas bouger ou à ne pas se faire aggresser pendant les 15 secondes nécessaires à l'enclanchement de la téléportation).
Ne pas oublier de racheter systématiquement un ticket quand on en utilise un. ;)
Post Reply

Return to “Général”