Tu as tous a fait raison, je prepare d'ailleur les miens en plus de stop, avancé, agro, je compte bien en faire plusieurs pour rappelle tous c'est information, il faut que se soit clair pour chaqu'unarbraz wrote:Tu as raison d'énoncer toutes ces règles. Elles doivent IMPERATIVEMENT être respectées. Mais as-tu songé que tout le monde ne lit pas ce forum ?
Alors, il faut les rappeler AVANT le grand départ et AVANT chaque départ intermédiaire.
(Je dis pas ça pour vous embêter, vous les organisateurs, bien au contraire, pcq une bonne expé, c'est pro, et tout le monde s'en souvient).
Alors :
1 - le lead fait des macros simples du style : stop, regroupement ici, départ dans une minute, go, etc......
2 - un "assistant" du lead rappelle avant le départ et pendant l'expé les règles élémentaires : pas de loot, pas de dispersion, tous ici ;
3 - un autre "assistant" du lead (gros lvl) reste en queue et fouette les trainards : "traine pas, fainéant" par exemple.
Je ne mets pas en doute votre compétence, je dis seulement qu'il faut communiquer en permanence, sans mettre les participants mal à l'aise.
Je te remerci quand même, on aurais pu oublier(l'erreur est humain)
++