ds chaque vortex que tu passe tu as le respauw pour revenir tu te fait tuer tu rez au votex tu le passe tu te retrouve ds les primes tu te rfait tuer et tu rez a l'autre bout des primes et la tu passe le vortex et tu retrouve pres de dyron et voila ok ok tu sera mort plusieurs foiscalvin82 wrote:Bonjour! Je vis à Pyr et la perspective de découvrir la terre Zoraï m'enchante... mais j'ai quelques questions naïves à vous poser (je débute, soyez indulgents svp):
1) Si j'ai bien compris je vais "acquérir" automatiquement le respawn à Zora. Bon, mais alors, la prochaine fois que je mourrais (ce qui ne manquera pas d'arriver!), serai-je coincée en terre Zoraï ou pourrais-je choisir de ressusciter en terre Fyros? Et si je meurs en terre Fyros pourrai-je choisir de ressusciter en terre Zoraï?
2) Je n'ai jamais utilisé les "tp". Y en a-t-il de plusieurs sortes, et si oui à quel prix? Comment s'utilisent-ils?
La réponse à ces questions me permettra de savoir si j'ai intérêt à vous accompagner ce soir ou s'il vaut mieux que je remette la découverte d'un autre continent à plus tard...
Merci d'avance!
sinon tu acheter un tp a 12500 je crois et surtous ne pas oublier d,acheter celui de vos terre pour Pyr ; )