Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)le 14/01(si event fini)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gamerz80

Re: Un tour du monde pour tous (les Questeurs d'Atys)

Post by gamerz80 »

calvin82 wrote:Bonjour! Je vis à Pyr et la perspective de découvrir la terre Zoraï m'enchante... mais j'ai quelques questions naïves à vous poser (je débute, soyez indulgents svp):

1) Si j'ai bien compris je vais "acquérir" automatiquement le respawn à Zora. Bon, mais alors, la prochaine fois que je mourrais (ce qui ne manquera pas d'arriver!), serai-je coincée en terre Zoraï ou pourrais-je choisir de ressusciter en terre Fyros? Et si je meurs en terre Fyros pourrai-je choisir de ressusciter en terre Zoraï?

2) Je n'ai jamais utilisé les "tp". Y en a-t-il de plusieurs sortes, et si oui à quel prix? Comment s'utilisent-ils?

La réponse à ces questions me permettra de savoir si j'ai intérêt à vous accompagner ce soir ou s'il vaut mieux que je remette la découverte d'un autre continent à plus tard...

Merci d'avance!
ds chaque vortex que tu passe tu as le respauw pour revenir tu te fait tuer tu rez au votex tu le passe tu te retrouve ds les primes tu te rfait tuer et tu rez a l'autre bout des primes et la tu passe le vortex et tu retrouve pres de dyron et voila ok ok tu sera mort plusieurs fois

sinon tu acheter un tp a 12500 je crois et surtous ne pas oublier d,acheter celui de vos terre pour Pyr ; )
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
suenzi

Post by suenzi »

tu es très optimiste gamer80 en disant 1h pour capitale...

Surtout si vous êtes un troupeau immense... A ta place, je prévoyerai un peu plus quand même...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
calvin82

Post by calvin82 »

Merci beaucoup Curelne! Voilà des explications claires. Donc si j'ai bien compris je vais acheter ce soir un ticket à Pyr (12 250 dappers c'est dans mes moyens, je m'attendais à 100 000 dappers ou un truc comme ça!) et un autre à Zora, comme ça, 1) je pourrais rentrer à la maison et 2) revenir à Zora...
Coooooool!
curelne

Post by curelne »

C'est exactement cela.
Un conseil : après chaque utilisation de ticket, action qui va te téléporter à côté du point de téléportation où tu auras acheté ce ticket, penser aussitôt à en racheter un nouveau...
Rester coincer quelque part et devoir utiliser la méthode suicidaire si on est pressé ou le retour à pattes avec la dp à la clé, ce n'est pas marrant.
gamerz80

Post by gamerz80 »

pepmin wrote:Vous serai à FH vers quelle heure plus ou moins ?
vers 22h peux etre avans car cette parti la est tres facile

mais bon si tu aurais pris la peine de lire mon poste(mais c'est pas trop grave) une heure par capital donc si on quitte les terre zorai a 21h :) 22H FH 23 Yrkanis et minuit Pyr et enfin 1 heure du mat le retour a zora

c'est un estimation prevoie bien 2 heure de plus on sais jamais puia on arrive rarement a l'heure

PS:: a savoir qu'ils y a tj des retard du au deconnexion donc prevoie d'aller te coucher tard loOl

++
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
curelne

Post by curelne »

mais bon si tu aurais pris la peine de lire mon poste(mais c'est pas trop grave) une heure par capital donc si on quitte les terre zorai a 21h 22H FH 23 Yrkanis et 23H Pyr et enfin minuit le retour a zora
On dirait qu'il y a du décalage horaire entre Yrkanis et Pyr... ou alors le voyage est instantané avec compression du temps. :p

Cela ferait plutôt minuit à Pyr et arrivée à Zora vers 1h du matin ;)
gamerz80

Post by gamerz80 »

suenzi wrote:tu es très optimiste gamer80 en disant 1h pour capitale...

Surtout si vous êtes un troupeau immense... A ta place, je prévoyerai un peu plus quand même...

de 1 c'est venom si cela ne te derange pas

et il est vrai que tu as raison avec un troupaux homin sa prend du temps

on verra bien

ps: on la deja fais et avendale Yrkanis en moins de 1 heure sans probleme et on etais 20

mais je vous invite a suivre c'est conseille et a prevoir plus de temps

au fait est tu des notre? suenzi

Site et Forum de l'Ordre

ici
gamerz80

Post by gamerz80 »

curelne wrote:On dirait qu'il y de décalage horaire entre Yrkanis et Pyr... ou alors le voyage est instantané avec compression du temps. :p

Cela ferait plutôt minuit à Pyr et arrivée à Zora vers 1h du matin ;)

oui oui pardon je me suis tromper lol

je vais edite de suite lol trop fort le decalage

Site et Forum de l'Ordre

ici
suenzi

Post by suenzi »

au fait est tu des notre? suenzi
Nan désolé, j'ai déjà tous ces tps, héhé j'ai déjà fait le tour du monde ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
arsceau

Post by arsceau »

Vi prevois bien 2h de plus.
Et soyez perseverant surtout le passage de la loria.
Je ne pense pas venir ce soir vu que vous avez l'air assez.
Alors je vous souhaite bon courage.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”