azoran wrote:c'est une idée à creusé , des bières qui donne des bonus de vie pendant un certain temps , des boissons d'énergétiques qui augmente la seve et la stamina pendant un temps donné et surtout avec un max de bonus consécutif.
des jeux de hasard pour ceux qui veulent dépenser leur argent .des appart plus grand plus cher , des addons pour les appart guilde ou pour l'instant on ne sait pas à quoi elle servent , enfin les devs ont l'embarras du choix .
reste le plus dur , le programmer. courage
Une chose assez remarquable dans ryzom, c'est l'absence de potions (qui peut devenir un gouffre a fric dans certains jeux).
Sinon, j'ignore comment fonctione les batiments de guildes, mais quand tu parles d'appart, c'est de residences personnelles? En tout cas un systeme de loyer plutot que d'achat est interessant (enfin si c'est deja le cas, j'a rien dit ^^ )
Enfin, meme sans chercer des bonus, des services payants du type debits de boissons, lieux a spectacles, ou que sais je encore (sans forcement couter une fortune) servent le roleplay, et donnerait a ceux qui e savent plus quoi faire de leur argent (au moins les rolistes), des endroits ou le depenser.