Voila, j'aimerais donner quelques idées de ce que j'aurais aimé voir lors du patch 2.
Je suis compliqué vous allez me dire... grrrr .
Je commence :
Pvp guilde vs guilde, j'aurais aimé voir, un systeme permettant de déclarer la guerre a une guilde ennemie. Cette guerre passant avec l'accord des deux guildes afin d'eviter les abus.
Durant une guerre, les membres auraient pu se battre a vue, en dehors des zones trop bas level (c'est a dire les villes et les alentours proche).
Cela m'aurais paru fort réaliste et bien plus amusant que le pvp guilde dans les primes racines...
Pourquoi l'apeler pvp guilde, plutot full pvp, tout le monde peut taper tout le monde.
Le truc qui me dérange dans cette solution c'est le genre :
tu va voir toi a la recrée (dans les primes) je vais te faire la tete au carré. (cf un ami)
Les primes (nexus et route de l'ombre) sont fort éloignés. Et cela va donc plutot ressembler a une arene matis géante, avec quelques homins qui se retrouverons parfois afin de s'entretuer, car la population présente dans ces terres n'est pas la plus grande.
Enfin voila j'ai terminé mon post, s'il vous plait ne me fouettez pas! s'il vous plait. Dites moi ce que vous en pensez, et des idées qui peut etre seront prises en compte, on ne sais jamais....
Chnacounet
Le pvp guilde vs guilde....
Re: Le pvp guilde vs guilde....
Completement d'accord (je vois pas la peine d'en dire plus)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
je suis d'accord , il faudrait pouvoir rentré en guerre contre une guilde. et pas besoin de l'accord des 2, bah sinon c'est pas une guerre.
de plus il faudrait voir visuellement qu'elles sont les guildes qui sont en guerre contre nous. genre les noms sont en rouge quand ils sont contre nous , ouvert pour neutre.
ou sinon l'écusson est fluo vert = tout va bien
fluo rouge= il peut m'attaquer.
ou pourrait etre les attaques , jepense aux zones entre les villes comme la zone 150 entre dyron et pyr , la zone 200 entre pyr et thésos , enfin un peu plus que le nexus , car on peut pas y allez sans mettre 10 plombe.
et pis ces zones sont des zones tampons où l'on fait que passé , il sera rare que des homins tombe accidentellement sur un opposant s'il ne l'a pas désiré. ou qu'il sait les risques de passé par cette zone pour rejoindre une autre ville.
c'est pas un pvp trop aggressif et plus prenant que le nexus .
de plus il faudrait voir visuellement qu'elles sont les guildes qui sont en guerre contre nous. genre les noms sont en rouge quand ils sont contre nous , ouvert pour neutre.
ou sinon l'écusson est fluo vert = tout va bien
fluo rouge= il peut m'attaquer.
ou pourrait etre les attaques , jepense aux zones entre les villes comme la zone 150 entre dyron et pyr , la zone 200 entre pyr et thésos , enfin un peu plus que le nexus , car on peut pas y allez sans mettre 10 plombe.
et pis ces zones sont des zones tampons où l'on fait que passé , il sera rare que des homins tombe accidentellement sur un opposant s'il ne l'a pas désiré. ou qu'il sait les risques de passé par cette zone pour rejoindre une autre ville.
c'est pas un pvp trop aggressif et plus prenant que le nexus .
Bha Chnac, tu définis ce que j'attendais du GvG, a vrai dire...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
'pvp guildes contre guildes' et 'GvG', pour moi c'est la même chose non?psychee wrote:Bha Chnac, tu définis ce que j'attendais du GvG, a vrai dire...
Si il y a une différence, je suis curieux de la connaitre.
quoiqu'il en soit, je suis totalement d'accord avec vous.
presque totalement d'accord . Je suis plutot surpris de la tournure que cela a pris .
Quand à la declaration de guerre des deux cotés pas totalement d'accord . j'aurai aimer qu'il y est un petit coté imprévisible et de surprise dans le gvg ...
mais tu souligne qu'il peut y avoir des abus, c'est juste. Pourquoi ne pas imaginer la possibilité de rentrer en guerre sans accord seulement une fois par mois et dans un temps limité 2 semaine par ex. ça pourrait eviter les abus je pense. c'est juste une suggestion .
Quand à la declaration de guerre des deux cotés pas totalement d'accord . j'aurai aimer qu'il y est un petit coté imprévisible et de surprise dans le gvg ...
mais tu souligne qu'il peut y avoir des abus, c'est juste. Pourquoi ne pas imaginer la possibilité de rentrer en guerre sans accord seulement une fois par mois et dans un temps limité 2 semaine par ex. ça pourrait eviter les abus je pense. c'est juste une suggestion .
ce qui est decrit est l'equivalent du full PvP ( surtout si n'importe quel guilde peux declarer la guerre a une autre)
je ne joue pas a ryzom pour faire du PvP sinon j'aurais choisi d'autre jeux...
je ne joue pas a ryzom pour faire du PvP sinon j'aurais choisi d'autre jeux...
ben je sais pas pour vous mais moi je ne me sent pas du tout concerné par le patch2.2 pour tout ce qui concerne le PvP... car déjà pour aller jusqu'au nexus il faut "techniquement" en etre capable et surtout vraiment en vouloir... pour moi actuellement c'est surtout des sources de dp que je trouve là bas...
par contre la mise en place d'un systeme GvG mis en place comme le systeme de duel avec validation des 2 protagonistes étendu au officier sup (à l'échelle du continent) et chef de guildes (au niveu d'Atys) nous donnerai l'occasion de créer des events qui ont une raison d'exister... gérer des conflits de teritoires... des conflits commerciaux...
il faudrait une liste des guildes ennemies (avec le nom des responsables en présences) et une liste de guildes alliées... tout conflits engagé à l'encontre d'un allier nous mettant en ennemies l'attaquant... ce qui fait que lorsque l'on déclare avoir l'intention de mettre en ennemie une personne on implique aussi nos alliés... qui eux veulent pas forcéments faire la guerre eux... donc ils ont l'occasion d'engager des pour-parler de paix... (rp parlant c'est interessant... puis ont peux faire des enbuscade pour bloquer les negociations.. yerk yerk yerk...)
le probleme va etre la gestion des alliances car à terme on va se retrouver avec tout le monde il aime tout le monde ou toute les guildes pro-qqchose contre les guildes pro-autrechoses...
par contre la mise en place d'un systeme GvG mis en place comme le systeme de duel avec validation des 2 protagonistes étendu au officier sup (à l'échelle du continent) et chef de guildes (au niveu d'Atys) nous donnerai l'occasion de créer des events qui ont une raison d'exister... gérer des conflits de teritoires... des conflits commerciaux...
il faudrait une liste des guildes ennemies (avec le nom des responsables en présences) et une liste de guildes alliées... tout conflits engagé à l'encontre d'un allier nous mettant en ennemies l'attaquant... ce qui fait que lorsque l'on déclare avoir l'intention de mettre en ennemie une personne on implique aussi nos alliés... qui eux veulent pas forcéments faire la guerre eux... donc ils ont l'occasion d'engager des pour-parler de paix... (rp parlant c'est interessant... puis ont peux faire des enbuscade pour bloquer les negociations.. yerk yerk yerk...)
le probleme va etre la gestion des alliances car à terme on va se retrouver avec tout le monde il aime tout le monde ou toute les guildes pro-qqchose contre les guildes pro-autrechoses...
Je suis content de voir, que pas mal de gens sont d'accord avec moi et on les memes idées!
Ce que vous dites est réelement ce que j'attend du GvG.
Ce que vous dites est réelement ce que j'attend du GvG.
pas obligatoirement , si la guerre ce fait pendant un certain temps(l'idée de temps est à retenir) et il y a toujours des dissention entre des guildes de même bord.tooms wrote: le probleme va etre la gestion des alliances car à terme on va se retrouver avec tout le monde il aime tout le monde ou toute les guildes pro-qqchose contre les guildes pro-autrechoses...
et pis pour les zones , les zones proches des villes et les zones -50 sont à exclure biensur . on se bat jamais prés d'une ville , sinon on pourrait blesser des innoncents.