Je suis compliqué vous allez me dire... grrrr

Je commence :
Pvp guilde vs guilde, j'aurais aimé voir, un systeme permettant de déclarer la guerre a une guilde ennemie. Cette guerre passant avec l'accord des deux guildes afin d'eviter les abus.
Durant une guerre, les membres auraient pu se battre a vue, en dehors des zones trop bas level (c'est a dire les villes et les alentours proche).
Cela m'aurais paru fort réaliste et bien plus amusant que le pvp guilde dans les primes racines...
Pourquoi l'apeler pvp guilde, plutot full pvp, tout le monde peut taper tout le monde.
Le truc qui me dérange dans cette solution c'est le genre :
tu va voir toi a la recrée (dans les primes) je vais te faire la tete au carré. (cf un ami)
Les primes (nexus et route de l'ombre) sont fort éloignés. Et cela va donc plutot ressembler a une arene matis géante, avec quelques homins qui se retrouverons parfois afin de s'entretuer, car la population présente dans ces terres n'est pas la plus grande.
Enfin voila j'ai terminé mon post, s'il vous plait ne me fouettez pas! s'il vous plait. Dites moi ce que vous en pensez, et des idées qui peut etre seront prises en compte, on ne sais jamais....
Chnacounet