Patch 2.1 bug :Modification de la corpulence.

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
albumine

Patch 2.1 bug :Modification de la corpulence.

Post by albumine »

Bonjour,

comme je l'ai signalé à un GM IG, outre les changements de tatouage et de coupes de cheveux, l'apparence de certains personnages a été affectée au niveau de la corpulence.

3 personnages sur 7 (sur deux comptes) ont été affectés (toujours au niveau du tronc) avec pour l'un d'eux un résultat des plus grotesques (un tryker charpenté s'est vu attribué le corp le plus fin possible et ressemble maintenant a une sentinelle Kami... :/ )

Ce bug sera-t-il bientôt corrigé ?
valgar

Re: Patch 2.1 bug :Modification de la corpulence.

Post by valgar »

J'ai le même problème avec mon second perso, à présent il ne ressemble plus à rien, il à lui aussi a un torse tout fin, aprés le temps que j'ai passé dessus lors de sa création, ben là je suis vraiment gaché, j'ai même plus envie de jouer avec.

Moi j'ai eu de la chance que ce soit pas mon perso principal, mais pour les autres à qui c'est arrivé, ben j'espère qu'il y aura une commande comme lors du prob des mektoubs car devoir refaire tout son perso à ce niveau là du jeu, c'est qd même vraiment pas drole... :/
naoki

Post by naoki »

Pareil mon 2eme perso se retrouve avec des jambes enormes et un reste du corp moyen ...
bibii

Post by bibii »

Ca me fait un peu peur tout ça :( ! J'espère qu'au prochain patch mon perso sera toujours pareil. On s'y attache pour finir à notre petit perso :D , surtout qu'on s'occupe de lui pendant des heures. J'espère que les devs trouveront une solution à problème :) et que tout le monde affecté pourra revenir à la normale.
usulla

Post by usulla »

Le problème a été remonté aux dév.
bibii

Post by bibii »

Merci beaucoup Usulla :) !
Post Reply

Return to “Support technique”