Bonjour,
comme je l'ai signalé à un GM IG, outre les changements de tatouage et de coupes de cheveux, l'apparence de certains personnages a été affectée au niveau de la corpulence.
3 personnages sur 7 (sur deux comptes) ont été affectés (toujours au niveau du tronc) avec pour l'un d'eux un résultat des plus grotesques (un tryker charpenté s'est vu attribué le corp le plus fin possible et ressemble maintenant a une sentinelle Kami... :/ )
Ce bug sera-t-il bientôt corrigé ?
Patch 2.1 bug :Modification de la corpulence.
Re: Patch 2.1 bug :Modification de la corpulence.
J'ai le même problème avec mon second perso, à présent il ne ressemble plus à rien, il à lui aussi a un torse tout fin, aprés le temps que j'ai passé dessus lors de sa création, ben là je suis vraiment gaché, j'ai même plus envie de jouer avec.
Moi j'ai eu de la chance que ce soit pas mon perso principal, mais pour les autres à qui c'est arrivé, ben j'espère qu'il y aura une commande comme lors du prob des mektoubs car devoir refaire tout son perso à ce niveau là du jeu, c'est qd même vraiment pas drole... :/
Moi j'ai eu de la chance que ce soit pas mon perso principal, mais pour les autres à qui c'est arrivé, ben j'espère qu'il y aura une commande comme lors du prob des mektoubs car devoir refaire tout son perso à ce niveau là du jeu, c'est qd même vraiment pas drole... :/
Pareil mon 2eme perso se retrouve avec des jambes enormes et un reste du corp moyen ...
Ca me fait un peu peur tout ça ! J'espère qu'au prochain patch mon perso sera toujours pareil. On s'y attache pour finir à notre petit perso , surtout qu'on s'occupe de lui pendant des heures. J'espère que les devs trouveront une solution à problème et que tout le monde affecté pourra revenir à la normale.
Le problème a été remonté aux dév.
Merci beaucoup Usulla !