Moi je heal des guerrier qui correspondent à mon lvl de heal et quand je vois qu'ils vont se prendre une grosse baffe, je fais un gros heal, comme ça, ils meurent le temps que mon heal arrive, et quand mon heal les touche, hop! ils revivent ( jeu du yoyo), ce qui me laisse largement le temps de les reselectionner dans la fenêtre équipe. En fait on peut lancer un heal sur un perso tant qu'on l'a en sélection, donc il faut pas mal de temps de pratique en temps que healer pour prévoir les attaques des mobs, et savoir quel heal utiliser à quel moment. Si on se plante, c'est la fin. Et je trouve ça très amusant, donc svp messieurs les dévs, ne règlez pas ce petit problème, parce que pour moi juste appuyer sur un bouton sans réfléchir je vois pas trop l'intérêt... Mais bon, après, tout le monde n'a pas la possiblité de relever un guerrier en un heal... :s C'est pour ça qu'il faut se mettre avec des guerriers de SON lvl, et pas plus haut comme le disent bcp de personnes ("ouiiin les heal ils sont trop puissants... et on peut healer un guerrier qui a le double de notre lvl") eh bien non, il faut continuer de se mettre par lvl égaux, et vous verrez, ça marche impec!

J'adore le jeu du yoyo moi... Bon Cephire il aime pas trop paske des fois c'est à la fin du combat (Quand le kincher il disjoncte : EDF!!!) et ça lui zape ses xp (et les miens aussi mais ça faut pas lui dire.. hihi)