question pour les mages

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
corria

question pour les mages

Post by corria »

bonjour,

voila j'ai remarqué à plusieurs reprises lors de heal une déséléctions du combatant que que healais, en plein combats.

lors de la mort oui c'est logique mais là au beau milieux je comprend pas.

si vous avez remarqués cela et trouvés un solution postés ici :)

merci d'avance :)
mahnmut

Re: question pour les mages

Post by mahnmut »

Qud tu heal une des personnes de ton equipe qui est dans le coma, dés qu'elle retrouve ces points de vie positif le personnage ciblé se déselectionne et pour qqu qui heal 90% du temps pendant les chasse comme moi, j'ai toujours trouvé ça exaspérant. Des fois on est obligé de faire l'aller retour entre la fenetre equipe et l'icone regeneration comme si on faisait du ping pong, pas glop.
D'ailleurs c'est la cause de la mort de tout le groupe de temps à autre, bien que j'heal 1300 pv, contre des gros mobs c'est souvent une perte de temps qui fait la difference.
Donc si les devs pouvez changé cet etat de fait, beaucoup de healers leur en seraient reconnaissant.
Merci d'avance :)
mirdhyn

Post by mirdhyn »

je crois que la correction est prévue pour dans pas longtemps.
zouran

Post by zouran »

moi j ai ma souris dans la grille equipe et mon ti doigt sur le raccourci soin ca marche pas mal :-)
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
tooms

Post by tooms »

mahnmut wrote:Qud tu heal une des personnes de ton equipe qui est dans le coma, dés qu'elle retrouve ces points de vie positif le personnage ciblé se déselectionne et pour qqu qui heal 90% du temps pendant les chasse comme moi, j'ai toujours trouvé ça exaspérant. Des fois on est obligé de faire l'aller retour entre la fenetre equipe et l'icone regeneration comme si on faisait du ping pong, pas glop.
D'ailleurs c'est la cause de la mort de tout le groupe de temps à autre, bien que j'heal 1300 pv, contre des gros mobs c'est souvent une perte de temps qui fait la difference.
Donc si les devs pouvez changé cet etat de fait, beaucoup de healers leur en seraient reconnaissant.
Merci d'avance :)

petit truc... affete tes sort de soin sur la barre sup... qui va de 1 à 0 et ho miracle ça correspond au chiffre audessus du clavier :D

tu navigue sur l'écran team avec la souris... et tu tape la touche du rsort correspondant... tu perd plus de temps à rejoindre t stanza avec le pointeur...

il m'arrive de healer seul 3 personnes sans prob en multi aggro (tant que je me fait pas aggro moi meme) et j'arrive aussi à placer des sort de lien... c'est pas dur... la souris sur la fenetre team... tu clique comme un malade sur ton sort et celui qui à le moin de vie ou de stam... et quand tous sont au moins à 4/5 de leurs barre de hp... "espace" et sort de lien... si il passe pas, rebelotte je soigne comme un malade mais la souris à jamais quitté l'écran de team... (gaffe quand meme avec "espace")
zouran

Post by zouran »

:-) tout paril mais maintenant mon index est hypertrophie c relou
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
mahnmut

Post by mahnmut »

tooms wrote:petit truc... affete tes sort de soin sur la barre sup... qui va de 1 à 0 et ho miracle ça correspond au chiffre audessus du clavier :D

tu navigue sur l'écran team avec la souris... et tu tape la touche du rsort correspondant... tu perd plus de temps à rejoindre t stanza avec le pointeur...

il m'arrive de healer seul 3 personnes sans prob en multi aggro (tant que je me fait pas aggro moi meme) et j'arrive aussi à placer des sort de lien... c'est pas dur... la souris sur la fenetre team... tu clique comme un malade sur ton sort et celui qui à le moin de vie ou de stam... et quand tous sont au moins à 4/5 de leurs barre de hp... "espace" et sort de lien... si il passe pas, rebelotte je soigne comme un malade mais la souris à jamais quitté l'écran de team... (gaffe quand meme avec "espace")

Merci les homins pour les tuyaux
louwine

Post by louwine »

Moi je heal des guerrier qui correspondent à mon lvl de heal et quand je vois qu'ils vont se prendre une grosse baffe, je fais un gros heal, comme ça, ils meurent le temps que mon heal arrive, et quand mon heal les touche, hop! ils revivent ( jeu du yoyo), ce qui me laisse largement le temps de les reselectionner dans la fenêtre équipe. En fait on peut lancer un heal sur un perso tant qu'on l'a en sélection, donc il faut pas mal de temps de pratique en temps que healer pour prévoir les attaques des mobs, et savoir quel heal utiliser à quel moment. Si on se plante, c'est la fin. Et je trouve ça très amusant, donc svp messieurs les dévs, ne règlez pas ce petit problème, parce que pour moi juste appuyer sur un bouton sans réfléchir je vois pas trop l'intérêt... Mais bon, après, tout le monde n'a pas la possiblité de relever un guerrier en un heal... :s C'est pour ça qu'il faut se mettre avec des guerriers de SON lvl, et pas plus haut comme le disent bcp de personnes ("ouiiin les heal ils sont trop puissants... et on peut healer un guerrier qui a le double de notre lvl") eh bien non, il faut continuer de se mettre par lvl égaux, et vous verrez, ça marche impec! ;)
J'adore le jeu du yoyo moi... Bon Cephire il aime pas trop paske des fois c'est à la fin du combat (Quand le kincher il disjoncte : EDF!!!) et ça lui zape ses xp (et les miens aussi mais ça faut pas lui dire.. hihi)
corria

Post by corria »

merci pour les réponses et astuces :)
Post Reply

Return to “Support technique”