Agencement de la barre d'Action ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ashian

Agencement de la barre d'Action ?

Post by ashian »

Il y a t il un moyen d'organiser ses actions sur les différents emplacement disponible ( 10 barres de 20 actions ) ... Regrouper les action de fight , magic , craft etc...

Il est impossible de faire un glisser/déposer !!! ... J'espère que c possible parce que ca risque d'être reloud de chercher ,dans les barres, l'action désirée !
mirdhyn

Re: Agencement de la barre d'Action ?

Post by mirdhyn »

Je n'ai aps trouvé de manière de glisser déposer. Donc je supprime et recrée l'action à chaque fois. Ca ne prends que 20 secondes et au moins ca permet de personnaliser ses propres actions si envie et ne pas rester avec les actions prédéfinies qui ne sont pas toujours les mieux !
thordek

Post by thordek »

Exact, pour l'instant pas de moyens pour deplacer une action entre les barres de Main.

Maintenant si tu veut les actions de base (celle achetees aux traineurs), elles se trouvent dans la fenetre A, partie droite.
Mr T.

Mondes Ryzom.
mirdhyn

Post by mirdhyn »

Tout à fait et un glisser déposer fonctionne bien depuis la fenetre de compétences.
ashian

Post by ashian »

Merci bien pour vos astuces ;-)
loukar

Post by loukar »

D'apères le petit livret fourni avec le jeu, en page 34 - en bas :

"Quand votre action vous convient, vous pouvez l'apprendre. Dès lors, l'action crée apparaît dans la barre des actions, et aussi dans la liste des actions connues. Un drag & drop ..."

J'essaye ce soir pour voir si mes actions créées apparaissent bien dans la liste, mais j'ai un doute quand même.
frearens

Post by frearens »

Le pb c'es l'icone Enchanter objet. Car je n'ais pas trouvé comment refaire l'action
thordek

Post by thordek »

Pour creer des actions, il faut deplacer le curseur sur la barre de main au dessus d'un emplacement vide. On fait un petit clic droit puis creer une action. Une fenetre apparait avec le type d'action (combat, missile offesif, etc.). Normalement, et si je me souvient bien, c'est la derniere action en bas. Tu clic dessus puis apparait la fenetre d'equilibrage. Je ne connais a l'heure actuelle aucune stanza d'equilibrage. Il suffit donc de la nommer et de cliquer sur OK. Et voila, tu as retrouve l'action d'utilisation des enchantements. :)
Mr T.

Mondes Ryzom.
Post Reply

Return to “Général”