Il y a t il un moyen d'organiser ses actions sur les différents emplacement disponible ( 10 barres de 20 actions ) ... Regrouper les action de fight , magic , craft etc...
Il est impossible de faire un glisser/déposer !!! ... J'espère que c possible parce que ca risque d'être reloud de chercher ,dans les barres, l'action désirée !
Agencement de la barre d'Action ?
Re: Agencement de la barre d'Action ?
Je n'ai aps trouvé de manière de glisser déposer. Donc je supprime et recrée l'action à chaque fois. Ca ne prends que 20 secondes et au moins ca permet de personnaliser ses propres actions si envie et ne pas rester avec les actions prédéfinies qui ne sont pas toujours les mieux !
Exact, pour l'instant pas de moyens pour deplacer une action entre les barres de Main.
Maintenant si tu veut les actions de base (celle achetees aux traineurs), elles se trouvent dans la fenetre A, partie droite.
Maintenant si tu veut les actions de base (celle achetees aux traineurs), elles se trouvent dans la fenetre A, partie droite.
Tout à fait et un glisser déposer fonctionne bien depuis la fenetre de compétences.
Merci bien pour vos astuces
D'apères le petit livret fourni avec le jeu, en page 34 - en bas :
"Quand votre action vous convient, vous pouvez l'apprendre. Dès lors, l'action crée apparaît dans la barre des actions, et aussi dans la liste des actions connues. Un drag & drop ..."
J'essaye ce soir pour voir si mes actions créées apparaissent bien dans la liste, mais j'ai un doute quand même.
"Quand votre action vous convient, vous pouvez l'apprendre. Dès lors, l'action crée apparaît dans la barre des actions, et aussi dans la liste des actions connues. Un drag & drop ..."
J'essaye ce soir pour voir si mes actions créées apparaissent bien dans la liste, mais j'ai un doute quand même.
Le pb c'es l'icone Enchanter objet. Car je n'ais pas trouvé comment refaire l'action
Pour creer des actions, il faut deplacer le curseur sur la barre de main au dessus d'un emplacement vide. On fait un petit clic droit puis creer une action. Une fenetre apparait avec le type d'action (combat, missile offesif, etc.). Normalement, et si je me souvient bien, c'est la derniere action en bas. Tu clic dessus puis apparait la fenetre d'equilibrage. Je ne connais a l'heure actuelle aucune stanza d'equilibrage. Il suffit donc de la nommer et de cliquer sur OK. Et voila, tu as retrouve l'action d'utilisation des enchantements.