Ils ont changé la date ??? Pasque moi là je suis en train de mettre à jour le jeu et y'a plusieurs centaines de mégas de patch!!
Je me plains pas, mais j'ésperais pouvoir faire encore un ptit voyage avant que les mobs commencent à serieusement s'enerver sur moi ...
Quelqu'un a des infos? Moi je nage dans le brouillard.
Le patch du... 31 Octobre ???
Re: Le patch du... 31 Octobre ???
pareil pour moi
Perdu
Le programme inspecte tous les fichiers necessaire au jeu, d'où l'augmentation du temps de chargment, en prévision du P1.
Puis, il procède à un miniminiminipatch, surement un truc correctif, on aura des retours dans la journée.
Mais ce n'est *pas* le patch 1.
Le programme inspecte tous les fichiers necessaire au jeu, d'où l'augmentation du temps de chargment, en prévision du P1.
Puis, il procède à un miniminiminipatch, surement un truc correctif, on aura des retours dans la journée.
Mais ce n'est *pas* le patch 1.
Aaaaah! Bien. Mais il est pas super "minimum" ce patch à en juger par la taille...
En tout cas merci pour l'info, JS.
Au fait, à quand le numéro special de Zora-Match?
En tout cas merci pour l'info, JS.
Au fait, à quand le numéro special de Zora-Match?
Nan, la partie longue, c'est l'inspection des fichiers : en gros, il regarde que tout va bien, et ne télécharge rien.
Ensuite, la partie minipatch dure ~une minute, et télécharge deux mini fichiers pour patcher, ça s'arrette là.
Ensuite, la partie minipatch dure ~une minute, et télécharge deux mini fichiers pour patcher, ça s'arrette là.
A noter le patch d'une véritable centaine de méga sur l'ATS par contre :d ( et là, ca fait pas que vérifier les fichiers )
Eeeeeeh ben non.
Moi mon ordi il telecharge là. Et c'est lourd. TRES lourd. J'ai arrete de compter à 200 mb.
Moi mon ordi il telecharge là. Et c'est lourd. TRES lourd. J'ai arrete de compter à 200 mb.
Patch annonce une invasion, j ai remarque qu il y a une invasion apres chaque patch. Apparement des modifications sur la zone zorai le mini patch a verifier
la verification de tous les fichiers + le micro patchage m'a pris 5-10mn... je vois pas pourquoi vous ralez
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Parceque le mien de micropatch il fait 500mb et il a pris 1h.