Le patch du... 31 Octobre ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wossname

Le patch du... 31 Octobre ???

Post by wossname »

Ils ont changé la date ??? Pasque moi là je suis en train de mettre à jour le jeu et y'a plusieurs centaines de mégas de patch!!
Je me plains pas, mais j'ésperais pouvoir faire encore un ptit voyage avant que les mobs commencent à serieusement s'enerver sur moi ...
Quelqu'un a des infos? Moi je nage dans le brouillard.
happykil

Re: Le patch du... 31 Octobre ???

Post by happykil »

pareil pour moi :)
mozart

Post by mozart »

Perdu ;)

Le programme inspecte tous les fichiers necessaire au jeu, d'où l'augmentation du temps de chargment, en prévision du P1.

Puis, il procède à un miniminiminipatch, surement un truc correctif, on aura des retours dans la journée.

Mais ce n'est *pas* le patch 1.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
wossname

Post by wossname »

Aaaaah! Bien. Mais il est pas super "minimum" ce patch à en juger par la taille...
En tout cas merci pour l'info, JS.
Au fait, à quand le numéro special de Zora-Match?
mozart

Post by mozart »

Nan, la partie longue, c'est l'inspection des fichiers : en gros, il regarde que tout va bien, et ne télécharge rien.

Ensuite, la partie minipatch dure ~une minute, et télécharge deux mini fichiers pour patcher, ça s'arrette là.
Le "REZ PLZ" n'est ni un droit ni un devoir mais une faveur, alors par pitié, faites payer vos "REZ" !
mozart, co-organisateur et co-coordinateur d'IRL et de pré-IRL
nyaneko

Post by nyaneko »

A noter le patch d'une véritable centaine de méga sur l'ATS par contre :d ( et là, ca fait pas que vérifier les fichiers )
wossname

Post by wossname »

Eeeeeeh ben non.
Moi mon ordi il telecharge là. Et c'est lourd. TRES lourd. J'ai arrete de compter à 200 mb.
mcuccia

Post by mcuccia »

Patch annonce une invasion, j ai remarque qu il y a une invasion apres chaque patch. Apparement des modifications sur la zone zorai le mini patch a verifier
raiden55

Post by raiden55 »

la verification de tous les fichiers + le micro patchage m'a pris 5-10mn... je vois pas pourquoi vous ralez :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
wossname

Post by wossname »

Parceque le mien de micropatch il fait 500mb et il a pris 1h.
Post Reply

Return to “Général”