Bug Mektoub

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
keraoc1

Bug Mektoub

Post by keraoc1 »

J'ai un problème avec l'inventaire du mektoub, et apparement je suis pas le seul a l'avoir.
Si je ramasse un morceau d'ambre de ql 50, et que je le met ds le mektoub, tt va bien. Ensuite si je ramasse un deuxième morco d'ambre de meme qualité, c'est a dire 50, et que le met ds le mektoub, il me crée deux entitié Ambre. Au lieu d'avoir une case avec 2 morco, j'ai une seul case avec 1 morco chaqune. Ce bug est assez embetant, et divise par un chiffre beaucoup trop grand, le volume de ma monture de bat.
si queluq'un a une solution, je suis preneur ....
On m'a conseille de passez l'objet a qqun, pour que cela groupe les mp, et qu'apres il me les repasse.
Hors lorsque j'attendrai de gd quantite, je me vois pas mal passé 200*ambre, je pense pas que ca loge .... et puis quand on est tout seul, c'est pas pratique du tout.
voila. Merci
aryon

Re: Bug Mektoub

Post by aryon »

une solution de secours a été donnée par un joueur pour les empilages (il se reconnaitra)

Il faut que tu aie en permanence une mission ou tu dois ramener quelquechose a un PNJ et faire la 1er partie de la quete.Ensuite tu va le voir et tu met tes MPs a empiler dans la fenetre d'échange, ca va les empiler et ensuite tu récupère le tout.

Ouala

(pas testé moi même en revanche)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
keraoc1

Re: Bug Mektoub

Post by keraoc1 »

Oki je vais test ca, ca m'a pas l'air trop mal comme idiée.
merci, ms en attente d'un débugage quand meme.
Post Reply

Return to “Support technique”