J'ai un problème avec l'inventaire du mektoub, et apparement je suis pas le seul a l'avoir.
Si je ramasse un morceau d'ambre de ql 50, et que je le met ds le mektoub, tt va bien. Ensuite si je ramasse un deuxième morco d'ambre de meme qualité, c'est a dire 50, et que le met ds le mektoub, il me crée deux entitié Ambre. Au lieu d'avoir une case avec 2 morco, j'ai une seul case avec 1 morco chaqune. Ce bug est assez embetant, et divise par un chiffre beaucoup trop grand, le volume de ma monture de bat.
si queluq'un a une solution, je suis preneur ....
On m'a conseille de passez l'objet a qqun, pour que cela groupe les mp, et qu'apres il me les repasse.
Hors lorsque j'attendrai de gd quantite, je me vois pas mal passé 200*ambre, je pense pas que ca loge .... et puis quand on est tout seul, c'est pas pratique du tout.
voila. Merci
Bug Mektoub
Re: Bug Mektoub
une solution de secours a été donnée par un joueur pour les empilages (il se reconnaitra)
Il faut que tu aie en permanence une mission ou tu dois ramener quelquechose a un PNJ et faire la 1er partie de la quete.Ensuite tu va le voir et tu met tes MPs a empiler dans la fenetre d'échange, ca va les empiler et ensuite tu récupère le tout.
Ouala
(pas testé moi même en revanche)
Il faut que tu aie en permanence une mission ou tu dois ramener quelquechose a un PNJ et faire la 1er partie de la quete.Ensuite tu va le voir et tu met tes MPs a empiler dans la fenetre d'échange, ca va les empiler et ensuite tu récupère le tout.
Ouala
(pas testé moi même en revanche)
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Re: Bug Mektoub
Oki je vais test ca, ca m'a pas l'air trop mal comme idiée.
merci, ms en attente d'un débugage quand meme.
merci, ms en attente d'un débugage quand meme.