lyaak wrote:ya un problem sur le serveur! bé on va attendre que tu jous un peut on reglera ça apres...
plus serieusement c'est qu'en cas de nécécité il faut intervenir au plus tot. on ne peux pas prévoir quand une coupure auras lieux.
mayday mayday! crash iminent nous ne savons pas quand nous allons nous planter! ...
Maintenant !
Ah bon c'est comme sa qu'on patch oki ... merci de l'info je savais pas, si tu avait pris la peine de lire correctement mon message tu aurai compris que je n'est rien contre le patchage oO mais contre le fait que le moment du down soit un peu flou, en clair qu'ils repasse du "navré le serveur vas down à 20h veuillez vous déconnecter tout de suite" à "Aniro vas down dans 5 min" puis "... 2 min" etc jusqu'au 30 sec ou là la déco s'impose
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Sinon... Imagine que personne ne se plaignent de ce feignantisme, oui répéter 10 fois la mm chose plutot que faire un compte à rebour de 10 min est plus simple et moins fatiguant
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
, alors sa pourrai s'étendre sur d'autre petites choses qui font que ce jeu est si bien que les devs/gm on à gerer ou ils prendraient des solution plus simple et moins contraignantes mais pas forcément plus agréables pour le joueur comme dans notre cas présent, de toutes façon je te demande pas de comprendre mais je fais sa pour toi
![Surprised :o](./images/smilies/icon_e_surprised.gif)
) oui toi qui pense qu'à descendre les gens qui veulent exprimer leur points de vue et impressions librement...
Mais ben, c'était plutot un délire qu'autre chose à m'occuper pendant ces 5 minutes du down, donc zut à celui qui lit sa et qui a tout lu ;D