Arrêt serveur... Maintenant ! hihi

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ethann

Arrêt serveur... Maintenant ! hihi

Post by ethann »

Je me suis évanouï en pleine fôret :( j'entendai une voix me dire de me reposer mais j'avais pas sommeil !
[hrp]
Lors des arrêts serveur qui ne sont pas au programmes (j'ai peut être loupé quelque chose... :s) il serai plus agréable d'avoir un compte à rebour comme d'habitude, déjà qu'un arrêt serveur ne l'est pas :) autant le rendre le moins gênant possible que d'avertir 10 min avant en disant que sa peu boum à n'importe quelle secondes!
Bref, la façon dont cet arrêt c'est effectué ne me plait pas et j'espère que sa ne se reproduira plus.

<c'était un message à l'équipe de Ryzom qui doit pas s'affaiblir dans son boulot :o )>

Après tout, on s'en fou mais bon j'avais 5 min à perdre ;D
Bon je retourne ig! ciao
[/hrp]
lyaak

Re: Arrêt serveur... Maintenant ! hihi

Post by lyaak »

ya un problem sur le serveur! bé on va attendre que tu jous un peut on reglera ça apres...

plus serieusement c'est qu'en cas de nécécité il faut intervenir au plus tot. on ne peux pas prévoir quand une coupure auras lieux.
ethann

Post by ethann »

lyaak wrote:ya un problem sur le serveur! bé on va attendre que tu jous un peut on reglera ça apres...

plus serieusement c'est qu'en cas de nécécité il faut intervenir au plus tot. on ne peux pas prévoir quand une coupure auras lieux.
mayday mayday! crash iminent nous ne savons pas quand nous allons nous planter! ...
Maintenant !

Ah bon c'est comme sa qu'on patch oki ... merci de l'info je savais pas, si tu avait pris la peine de lire correctement mon message tu aurai compris que je n'est rien contre le patchage oO mais contre le fait que le moment du down soit un peu flou, en clair qu'ils repasse du "navré le serveur vas down à 20h veuillez vous déconnecter tout de suite" à "Aniro vas down dans 5 min" puis "... 2 min" etc jusqu'au 30 sec ou là la déco s'impose :P
Sinon... Imagine que personne ne se plaignent de ce feignantisme, oui répéter 10 fois la mm chose plutot que faire un compte à rebour de 10 min est plus simple et moins fatiguant :) , alors sa pourrai s'étendre sur d'autre petites choses qui font que ce jeu est si bien que les devs/gm on à gerer ou ils prendraient des solution plus simple et moins contraignantes mais pas forcément plus agréables pour le joueur comme dans notre cas présent, de toutes façon je te demande pas de comprendre mais je fais sa pour toi :o ) oui toi qui pense qu'à descendre les gens qui veulent exprimer leur points de vue et impressions librement...
Mais ben, c'était plutot un délire qu'autre chose à m'occuper pendant ces 5 minutes du down, donc zut à celui qui lit sa et qui a tout lu ;D
lampyre

Post by lampyre »

que ça reste flou c'est très bien comme ça.

aniro vas être arrêté dans 10 minutes (20h) pour une durée de 5 minutes.

ça fait 15 minutes pour manger, se faire un café et faire un bisous à sa femme pour se faire pardonner de l'oubli de l'anniversaire de mariage (15 minutes c'est pas assez).

en attendant on voit arriver sur le Klient une masse de gens qui repartent dès qu'un GM crie "aniro UP"
Post Reply

Return to “Général”