voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
Auriez vous la solution a mon problème svp ?
loots invendables...
Re: loots invendables...
prend pas de quetesboniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
et evites de prendre les objet de quetes moi c ce que je fais et cela ne m'empeche pas de prendre des lvl
les lvl ne sont pas un problème... presque au contraire ca monte vite je dois tout le temps changer de matos alors ca reviens cher...
voire tres cher.... alors tout ces loots perdus ca me fait raler qd je casse une épée en deux jours a peine ...
voire tres cher.... alors tout ces loots perdus ca me fait raler qd je casse une épée en deux jours a peine ...
je te comprend mais les objets de quetes ne sont pas encore tres utiles malheureusement
Les "objets de missions" que tu récupère sur les monstres (sang, poils, ...) ne sont pas vendables, que tu soit en train de faire une quête ou non !
Edit : Ca doit être faux pour certains objets de mission forés qui sont achetés par les fournisseurs, mais je n'ai jamais testé
Et les objets vendables ne sont pas des objectifs de mission ...
Donc soit tu prends tes quêtes, tu fait l'effort de rapporter les loots au PNJ pour gagner de l'argent et/ou de la renommée (et donc de l'argent par la suite ), soit tu les ignore complètement ...
Edit : Ca doit être faux pour certains objets de mission forés qui sont achetés par les fournisseurs, mais je n'ai jamais testé
Et les objets vendables ne sont pas des objectifs de mission ...
Donc soit tu prends tes quêtes, tu fait l'effort de rapporter les loots au PNJ pour gagner de l'argent et/ou de la renommée (et donc de l'argent par la suite ), soit tu les ignore complètement ...
les decomptes sont incrémenté du moment ou tu prend la quete... autrement dit ça sert à rien d'avoir en stock 50l de sang de kipee ou 50k de viande... à moinsqu'il y est une comp de restauration qui soit prévu d'ici peut...boniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
pour les missions où il faut apporter des loot il faut agir à la demande... et se faire un plan de chasse... prendre 8 missions et faire une tournée en tenant bien ses comptes.... le camp graine verte s'y prete bien... pour la peine tu aura meme des loot supplémentaires pour faire des dappers....
Beinh... oui, la meilleure solution ==> on ne rammasse pas les loot invendables, s'too
et, ce n'est pas TON probleme, mais le probleme de tout le monde
et, ce n'est pas TON probleme, mais le probleme de tout le monde
bien bha puisqu'il n'y a rien a faire et que tout le monde est dans mon cas alors ca va
Mais c normal de continuer a trouver ces loots invendables alors que jai aucune mission en cour ?
Mais c normal de continuer a trouver ces loots invendables alors que jai aucune mission en cour ?
oui oui
les loot n'ont rien a voir avec tes missions
Ce sont des objets lootés par lmes monstres en tout temps
les loot n'ont rien a voir avec tes missions
Ce sont des objets lootés par lmes monstres en tout temps
le patch 1 enlèvera les loots de quetes si tu n'as pas de quete.
Donc un clic sur prendre tout suffira, bien pratique.
Donc un clic sur prendre tout suffira, bien pratique.