loots invendables...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
boniface

loots invendables...

Post by boniface »

voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
Auriez vous la solution a mon problème svp ? :)
kaenaa

Re: loots invendables...

Post by kaenaa »

boniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
prend pas de quetes :)
et evites de prendre les objet de quetes moi c ce que je fais et cela ne m'empeche pas de prendre des lvl :)
boniface

Post by boniface »

les lvl ne sont pas un problème... presque au contraire :) ca monte vite je dois tout le temps changer de matos alors ca reviens cher... :)
voire tres cher.... alors tout ces loots perdus ca me fait raler qd je casse une épée en deux jours a peine ... :)
kaenaa

Post by kaenaa »

je te comprend mais les objets de quetes ne sont pas encore tres utiles malheureusement :(
hethan

Post by hethan »

Les "objets de missions" que tu récupère sur les monstres (sang, poils, ...) ne sont pas vendables, que tu soit en train de faire une quête ou non !

Edit : Ca doit être faux pour certains objets de mission forés qui sont achetés par les fournisseurs, mais je n'ai jamais testé ;)

Et les objets vendables ne sont pas des objectifs de mission ...

Donc soit tu prends tes quêtes, tu fait l'effort de rapporter les loots au PNJ pour gagner de l'argent et/ou de la renommée (et donc de l'argent par la suite ;) ), soit tu les ignore complètement ...
tooms

Post by tooms »

boniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
les decomptes sont incrémenté du moment ou tu prend la quete... autrement dit ça sert à rien d'avoir en stock 50l de sang de kipee ou 50k de viande... à moinsqu'il y est une comp de restauration qui soit prévu d'ici peut...

pour les missions où il faut apporter des loot il faut agir à la demande... et se faire un plan de chasse... prendre 8 missions et faire une tournée en tenant bien ses comptes.... le camp graine verte s'y prete bien... pour la peine tu aura meme des loot supplémentaires pour faire des dappers....
darksol

Post by darksol »

Beinh... oui, la meilleure solution ==> on ne rammasse pas les loot invendables, s'too

et, ce n'est pas TON probleme, mais le probleme de tout le monde :-)
boniface

Post by boniface »

bien bha puisqu'il n'y a rien a faire et que tout le monde est dans mon cas alors ca va :p

Mais c normal de continuer a trouver ces loots invendables alors que jai aucune mission en cour ? :)
darksol

Post by darksol »

oui oui
les loot n'ont rien a voir avec tes missions
Ce sont des objets lootés par lmes monstres en tout temps :-)
nosd8

Post by nosd8 »

le patch 1 enlèvera les loots de quetes si tu n'as pas de quete.
Donc un clic sur prendre tout suffira, bien pratique.
Post Reply

Return to “Support technique”