En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
Auriez vous la solution a mon problème svp ?

prend pas de quetesboniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
En plus ca me prend plein de place dans l'inventaire... alors voila, j'en ai marre !!!
Auriez vous la solution a mon problème svp ?![]()
les decomptes sont incrémenté du moment ou tu prend la quete... autrement dit ça sert à rien d'avoir en stock 50l de sang de kipee ou 50k de viande... à moinsqu'il y est une comp de restauration qui soit prévu d'ici peut...boniface wrote:voila en gros : j'ai fait pris diverses quetes et comme d'habitude je suis censé raporter tels loots au pnj... comme je les fini rarement et que cela m'empeche de revendre des loots qui me raporteraient un peu de sous, je decide d'annuler toutes les quetes. Mais rien ne change, les loots dans mon inventaire sont toujours grisés et je ne peu ni les vendre ni les échanger, pas le mettre dans mon mektoub, bref je ne peu que les détruire... sur des loots en Qlté 150+ ca me fait un peu mal ^^ ....
Auriez vous la solution a mon problème svp ?![]()