Lorsque j'essaie d'extraire des matières premières, un message orange s'affiche :
"Vous n'avez pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction."
A. Est-ce un message technique (du genre : votre machine n'a pas assez de RAM)? Si c'est le cas, ça m'étonne un peu, j'ai 512Mb ram et ~140Mb de pris avant de lancer Ryzom... Lorsque ce message apparaît, client_ryzom_rd prend ~90MB de de mémoire et ~450Mb de mémoire virtuelle)
B. Cela concerne-t'il mon personnage (auquel cas ce message n'est pas dans le bon forum...)?
Dans tous les cas, comment faire pour éviter ça?
Pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction...
Re: Pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction...
Je crois pa ke ca ai 1 raport avec ton ordinateur ta ram ou un kelkonke probleme hardware, il me semble ke c un probleme de stanza.erzzoin wrote:Lorsque j'essaie d'extraire des matières premières, un message orange s'affiche :
"Vous n'avez pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction."
A. Est-ce un message technique (du genre : votre machine n'a pas assez de RAM)? Si c'est le cas, ça m'étonne un peu, j'ai 512Mb ram et ~140Mb de pris avant de lancer Ryzom... Lorsque ce message apparaît, client_ryzom_rd prend ~90MB de de mémoire et ~450Mb de mémoire virtuelle)
B. Cela concerne-t'il mon personnage (auquel cas ce message n'est pas dans le bon forum...)?
Dans tous les cas, comment faire pour éviter ça?
dans ta "mains" tu dois avoir la stanza "prospection de matiere XXX" mai pa de stanza "extraction de matiere XXX" (ou XXX= fines, de choix, et ke saije encore).
Voila en esperant t'avoir aider a resoudre ton probleme (je pense ke c ca puisque ke j'avais eu un truc dans ce genre)
Ouaip, tu dois avoir raison... Je vais chercher de ce côté là. Mais je donne un point en moins pour la limpidité du message
Tu as essayé de faire un ticket de bug / demander à un GM / (en jeu ou sur le klient) ? Si c'est un problème de stanza, ils te le diront, si c'est un bug connu aussi, et si c'est un bug inconnu ils seront intéressés
j'etais 1 peu a l'envers hier soir, en relisant mon message ce matin c vrai k'il est 1 peu tordu. Bravo ta quand meme reussi a comprendreerzzoin wrote:Ouaip, tu dois avoir raison... Je vais chercher de ce côté là. Mais je donne un point en moins pour la limpidité du message