Pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
erzzoin

Pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction...

Post by erzzoin »

Lorsque j'essaie d'extraire des matières premières, un message orange s'affiche :

"Vous n'avez pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction."

A. Est-ce un message technique (du genre : votre machine n'a pas assez de RAM)? Si c'est le cas, ça m'étonne un peu, j'ai 512Mb ram et ~140Mb de pris avant de lancer Ryzom... Lorsque ce message apparaît, client_ryzom_rd prend ~90MB de de mémoire et ~450Mb de mémoire virtuelle)
B. Cela concerne-t'il mon personnage (auquel cas ce message n'est pas dans le bon forum...)?

Dans tous les cas, comment faire pour éviter ça?
queneni

Re: Pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction...

Post by queneni »

erzzoin wrote:Lorsque j'essaie d'extraire des matières premières, un message orange s'affiche :

"Vous n'avez pas assez d'expression en mémoire pour l'extraction."

A. Est-ce un message technique (du genre : votre machine n'a pas assez de RAM)? Si c'est le cas, ça m'étonne un peu, j'ai 512Mb ram et ~140Mb de pris avant de lancer Ryzom... Lorsque ce message apparaît, client_ryzom_rd prend ~90MB de de mémoire et ~450Mb de mémoire virtuelle)
B. Cela concerne-t'il mon personnage (auquel cas ce message n'est pas dans le bon forum...)?

Dans tous les cas, comment faire pour éviter ça?
Je crois pa ke ca ai 1 raport avec ton ordinateur ta ram ou un kelkonke probleme hardware, il me semble ke c un probleme de stanza.
dans ta "mains" tu dois avoir la stanza "prospection de matiere XXX" mai pa de stanza "extraction de matiere XXX" (ou XXX= fines, de choix, et ke saije encore).
Voila en esperant t'avoir aider a resoudre ton probleme (je pense ke c ca puisque ke j'avais eu un truc dans ce genre)
erzzoin

Post by erzzoin »

Ouaip, tu dois avoir raison... Je vais chercher de ce côté là. Mais je donne un point en moins pour la limpidité du message ;)
hethan

Post by hethan »

Tu as essayé de faire un ticket de bug / demander à un GM / (en jeu ou sur le klient) ? Si c'est un problème de stanza, ils te le diront, si c'est un bug connu aussi, et si c'est un bug inconnu ils seront intéressés ;)
queneni

Post by queneni »

erzzoin wrote:Ouaip, tu dois avoir raison... Je vais chercher de ce côté là. Mais je donne un point en moins pour la limpidité du message ;)
:) j'etais 1 peu a l'envers hier soir, en relisant mon message ce matin c vrai k'il est 1 peu tordu. Bravo ta quand meme reussi a comprendre :)
Post Reply

Return to “Support technique”