Pourquoi on a pas une taverne ici ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
sojiro

Pourquoi on a pas une taverne ici ?

Post by sojiro »

Hey, pourquoi on a pas une taverne pour parlé de tout et de rien ici ?

Un coin, pour echangé nos pensé, rigolé, boire, dansé ...et Boire :)
horg89

Re: Pourquoi on a pas une taverne ici ?

Post by horg89 »

Pour éviter les ivrognes dans ton genre :D
sojiro

Post by sojiro »

rooh je suis sur que t le 1er a vomir derriere le bar toi :p
berenice

Post by berenice »

Je suis une jeune tryker, et je souhaite depuis longtemps cuisiner. Je sais, cela peut paraitre stupide, mais je reve de ragouts de torbak au champignons de yelk, d'yber roti a la sauce de stinga... Bref mon rêve à moi, ca serait de tenir une petite auberge, aux environs de windermeer. Si les devs m'ecoutent, vous savez ce que je veux pour noel desormais ;)
Blague à part, le concept d'auberge est très interessant vis à vis du RP, qui ne souhaite en effet un endroit ou retrouver ses amis, discuter autour d'une biere aromatisée au psykopia?
En plus, cela pourrait ouvrir de nouvelles posssibilités pour nos homins, car qui d'autre qu'eux pourraient parcourir Atys a la recherche de mets etranges?
Bref, tout ça pour dire que oui, une auberge serait formidable, mais si en plus elle était a la charge d'homins comme vous et moi... Ce serait le bohneur!
papayouk

Post by papayouk »

En terre matis, je n'ai pas trouvé de lieu de ce genre.
A thesos il y a un bar, sur l'étang, joliement situé d'ailleurs.
Chez les trykers et Zorais, je ne sais pas.
sojiro

Post by sojiro »

En pays Tryker il y un homme nomé barman, mais il refuse de me servir le bougre :'(.

Bon je te ramene de la sueur de Gibai Berenice, il parait que sa reléve le gout du ragout de torbak :p
cptdoc

Post by cptdoc »

une taverne existe en territoire matis , elle se situe a yrkanis dans le district 5 ... mais elle est desesperement vide ... que ce soit de clients comme de bouteilles

Houtini , Foreur Matis
illuvar

Post by illuvar »

Un système de cuisine ou la nourriture apporterait des bonus temporaires ou de la régénération de point de caractéristique (vie,stamina, etc...) ca serait sympa :)

Comme quoi Uo reste bien la référence en matière d'artisanat ! :p
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
benletib

Post by benletib »

Je me faisait aussi cette réfléxion.

Je joue avec une Zoraï et je n'ai pas non plus trouvé d'auberge...

J'ai remarqué qu'il y avait des regroupements de joueurs, mais il est vrai que d'interpeler qq'un dans la rue, ça fait bizzare niveau RP...

En plus ça serait l'occasion d'échange commerciaux et l'on eviterait le style "criée" en pleine rue !
teocali

Post by teocali »

illuvar wrote:Un système de cuisine ou la nourriture apporterait des bonus temporaires ou de la régénération de point de caractéristique (vie,stamina, etc...) ca serait sympa :)

Comme quoi Uo reste bien la référence en matière d'artisanat ! :p
En même temps, UO (dont la prochaine extension ne devrait pas tarder a sortir) a un avantage ideniable sur les autres MMORPG : sa longevité. Ca lui a donné l'occasion de pousser son systeme de jeu (et pas uniquement l'artisanat) a un point incroyablement devellopé, quand on y pense.

Teocali
Post Reply

Return to “Général”