Hey, pourquoi on a pas une taverne pour parlé de tout et de rien ici ?
Un coin, pour echangé nos pensé, rigolé, boire, dansé ...et Boire
Pourquoi on a pas une taverne ici ?
Re: Pourquoi on a pas une taverne ici ?
Pour éviter les ivrognes dans ton genre
rooh je suis sur que t le 1er a vomir derriere le bar toi
Je suis une jeune tryker, et je souhaite depuis longtemps cuisiner. Je sais, cela peut paraitre stupide, mais je reve de ragouts de torbak au champignons de yelk, d'yber roti a la sauce de stinga... Bref mon rêve à moi, ca serait de tenir une petite auberge, aux environs de windermeer. Si les devs m'ecoutent, vous savez ce que je veux pour noel desormais
Blague à part, le concept d'auberge est très interessant vis à vis du RP, qui ne souhaite en effet un endroit ou retrouver ses amis, discuter autour d'une biere aromatisée au psykopia?
En plus, cela pourrait ouvrir de nouvelles posssibilités pour nos homins, car qui d'autre qu'eux pourraient parcourir Atys a la recherche de mets etranges?
Bref, tout ça pour dire que oui, une auberge serait formidable, mais si en plus elle était a la charge d'homins comme vous et moi... Ce serait le bohneur!
Blague à part, le concept d'auberge est très interessant vis à vis du RP, qui ne souhaite en effet un endroit ou retrouver ses amis, discuter autour d'une biere aromatisée au psykopia?
En plus, cela pourrait ouvrir de nouvelles posssibilités pour nos homins, car qui d'autre qu'eux pourraient parcourir Atys a la recherche de mets etranges?
Bref, tout ça pour dire que oui, une auberge serait formidable, mais si en plus elle était a la charge d'homins comme vous et moi... Ce serait le bohneur!
En terre matis, je n'ai pas trouvé de lieu de ce genre.
A thesos il y a un bar, sur l'étang, joliement situé d'ailleurs.
Chez les trykers et Zorais, je ne sais pas.
A thesos il y a un bar, sur l'étang, joliement situé d'ailleurs.
Chez les trykers et Zorais, je ne sais pas.
Psylvia - Guilde des Marcheurs d'Atys
En pays Tryker il y un homme nomé barman, mais il refuse de me servir le bougre :'(.
Bon je te ramene de la sueur de Gibai Berenice, il parait que sa reléve le gout du ragout de torbak
Bon je te ramene de la sueur de Gibai Berenice, il parait que sa reléve le gout du ragout de torbak
une taverne existe en territoire matis , elle se situe a yrkanis dans le district 5 ... mais elle est desesperement vide ... que ce soit de clients comme de bouteilles
Houtini , Foreur Matis
Houtini , Foreur Matis
Un système de cuisine ou la nourriture apporterait des bonus temporaires ou de la régénération de point de caractéristique (vie,stamina, etc...) ca serait sympa
Comme quoi Uo reste bien la référence en matière d'artisanat !
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
Je me faisait aussi cette réfléxion.
Je joue avec une Zoraï et je n'ai pas non plus trouvé d'auberge...
J'ai remarqué qu'il y avait des regroupements de joueurs, mais il est vrai que d'interpeler qq'un dans la rue, ça fait bizzare niveau RP...
En plus ça serait l'occasion d'échange commerciaux et l'on eviterait le style "criée" en pleine rue !
Je joue avec une Zoraï et je n'ai pas non plus trouvé d'auberge...
J'ai remarqué qu'il y avait des regroupements de joueurs, mais il est vrai que d'interpeler qq'un dans la rue, ça fait bizzare niveau RP...
En plus ça serait l'occasion d'échange commerciaux et l'on eviterait le style "criée" en pleine rue !
En même temps, UO (dont la prochaine extension ne devrait pas tarder a sortir) a un avantage ideniable sur les autres MMORPG : sa longevité. Ca lui a donné l'occasion de pousser son systeme de jeu (et pas uniquement l'artisanat) a un point incroyablement devellopé, quand on y pense.illuvar wrote:Un système de cuisine ou la nourriture apporterait des bonus temporaires ou de la régénération de point de caractéristique (vie,stamina, etc...) ca serait sympa
Teocali