Discussion Très instructive avec un Animateur : (Dsl pour la faute du titre lol )
Ceci doit donner lieu à un DÉBAT ! Merci ^^
Je précise avant votre lecture :
- Que dans la seconde image, la phrase ou je dis : ...
"a 1h je veux bien qu'un garde ne soit pas la mais la il est 18h !"
...répond à la phrase plus haut que celle du dessus :
"On est à votre disposition 24h comme la dernière fois ou vous avez demandé à 1h du matin une intervention de la part des garde"
et aussi :
Correction de ma phrase : "L'agresseur d'un Taliar est passible de grande sanction" au lieu de "Un taliar qui se fait agressé est passible de grande sanction" (Vi logique mais bon je précise XD )
- Je rappel aussi que Anarkia est Membre de l'Equipe d'animation qui est chargé, tel que son nom l'indique, d'animer le serveur Aniro et de gérer les animations adoptée par les joueurs ET les animateurs.
Bonne lecture.
1er Screen :
2e Screen :
Modification de l'image car en effet j'avias oublié ca
bien...
Sachez juste une chose c'est que je suis PAS LE SEUL CONCERNE par ce problème, car je vous rappel que ceux qui heal pour soutenir et ceux qui doivent subir ces attaques constamment ne sont pas que "MOI"
ensuite, JE NE DEMANDE PAS ICI 45 ANIMATEURS mais juste le fait qu'UN animateur puisse venir 5MIN sur le lieu histoire de montrer leur proximités avec les joueurs RP ! Il n'y a rien de mal ! Mais ce qui a été dit est vraiment irresponsable de la part d'un animateur qui se dit "animer"...
Disscusion très instructive avec un Animateur
Disscusion très instructive avec un Animateur
Last edited by moise on Thu Sep 17, 2009 7:53 pm, edited 1 time in total.
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs
-
Re: Disscusion très instructive avec un Animateur
Ayant dû te soigner pendant plus de 45min parce que les gardes ne venaient pas faire respecter la loi fédéral qui est que aucune agression ne doit être faite devant à FairHaven, il est effectivement vrai que tu n'es pas le seul concerné par cette acte.
Les fameuses "paroles de provocation" dont il t'accuse n'était que du RP pour bien faire comprendre aux joueurs qui t'ont agressé que leurs actes étaient vraiment lamentable et pitoyable.
Il est également évident que cette loi a été crée pour justement évité d'avoir des explosions d'affrontement devant Fairhaven et ennuyer les citoyens qui y vive moi y compris. Et donc cette loi protège les gens ayant un tag (forcement pas de tag = pas d'affrontement c'est pour cela que l'on a fait cette loi pour que les kami et kara n'est pas a passer 10min devant leur tp a chaque fois pour l'enlevé et donc pour enlevé un ennuie de moin aux citoyens de Fairhaven).
La réponse où l'animateur donne son adresse mail et dit si tu veux m'incendier fait le ici démontre clairement un manque total d'argument et au final du laxisme de celui-ci. Et je ne parle que de celui-ci en question je ne juge que les actes et l'animation de l'anniversaire de Ryzom était magnifique mais avoir un tel évènement le lendemain même de cette anniversaire est vraiment décevant.
Naeith Fille de Fredon et Soeur d'Acour.
Les fameuses "paroles de provocation" dont il t'accuse n'était que du RP pour bien faire comprendre aux joueurs qui t'ont agressé que leurs actes étaient vraiment lamentable et pitoyable.
Il est également évident que cette loi a été crée pour justement évité d'avoir des explosions d'affrontement devant Fairhaven et ennuyer les citoyens qui y vive moi y compris. Et donc cette loi protège les gens ayant un tag (forcement pas de tag = pas d'affrontement c'est pour cela que l'on a fait cette loi pour que les kami et kara n'est pas a passer 10min devant leur tp a chaque fois pour l'enlevé et donc pour enlevé un ennuie de moin aux citoyens de Fairhaven).
La réponse où l'animateur donne son adresse mail et dit si tu veux m'incendier fait le ici démontre clairement un manque total d'argument et au final du laxisme de celui-ci. Et je ne parle que de celui-ci en question je ne juge que les actes et l'animation de l'anniversaire de Ryzom était magnifique mais avoir un tel évènement le lendemain même de cette anniversaire est vraiment décevant.
quoi qu'il en soit j' espere que anarkia a donné son accord, je trouverais ça tres moyen d'afficher comme ça une conversation privé sans ça..........et surtout laisser sont mail visible........
Zilon
le plus beau des Matis
le plus beau des Matis
Euh, je vous ferais dire que l'équipe d'animation et les CSRs sont des bénévoles, s'ils ne veulent pas venir faire quelque chose tout de suite car ils sont occupés ou qu'ils n'ont pas envie, ils ont le droit de refuser.
Faut pas croire qu'ils sont les esclaves des joueurs. En plus, ils sont eux aussi joueurs et ils ont le droit de jouer quand ils veulent.
Franchement, tu abuses sur ce coup là Arte, tu veux faire c***r un EM exprès car tu as envie de t'amuser sans tenir compte de son avis (il a le droit de refuser).
Edit : Zilon a raison, ça rendre dans le cadre d'une correspondance privée et il me semble que sans l'accord de celui-ci, on n'a pas le droit de publier la conversation.
Faut pas croire qu'ils sont les esclaves des joueurs. En plus, ils sont eux aussi joueurs et ils ont le droit de jouer quand ils veulent.
Franchement, tu abuses sur ce coup là Arte, tu veux faire c***r un EM exprès car tu as envie de t'amuser sans tenir compte de son avis (il a le droit de refuser).
Edit : Zilon a raison, ça rendre dans le cadre d'une correspondance privée et il me semble que sans l'accord de celui-ci, on n'a pas le droit de publier la conversation.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
-
Alors qu'ils enlèvent immédiatement le gameplay des Nations qu'ils ont instauré aucun intérêt qu'il sois là si c'est juste pour faire jolie et faire genre il y du changement ...kervala wrote:Euh, je vous ferais dire que l'équipe d'animation et les CSRs sont des bénévoles, s'ils ne veulent pas venir faire quelque chose tout de suite car ils sont occupés ou qu'ils n'ont pas envie, ils ont le droit de refuser.
Ou alors ils peuvent prendre les noms des hors la loi et les mettre à -100 en réputation, comme ça les choses se feront toutes seules ^^
Quoi qu'ils fassent, ils se prendront le bâton, le fouet et le bucher
-
Oui c'est ce que je disais à Arte en mp il suffirait de leur mettre -100 en réputation pendant une période défini et les garde PNJ s'occuperait tous seul de faire le travail.elphilou wrote:Ou alors ils peuvent prendre les noms des hors la loi et les mettre à -100 en réputation, comme ça les choses se feront toutes seules ^^
Et voila, les petits nombriliste rpiste qui se font leurs propres lois dans leurs coin et qui veulent l'imposer à tout le monde qui râle car les joueurs non rp respecte pas tout ca les vilains.
Faut arrêter un peu votre char à voile la. Vous avez une équipe d'anim à votre disposition, qui est assez patiente pour recevoir vos coup de gueule, qui se décarcasse pour mettre en place vos "institutions" qui sont suivis par quelques joueurs rpistes, mais surement pas par le plus grand nombre. Vous avez deja tout ca, et en plus vous avez "réussi" à modifier le game play de certains joueurs par un système d qui crée plus de problème qu'il n'en résout.
Avec tout ca, vous êtes toujours pas content. Serieux la prochaine étape cey kwa? le ban de toute personne qui pvp?
Si vous voulez pas vous faire taper dessus, vous détaguez. Sinon vous proposez au devs une modif de game play, comme ca yaura pas débat 107 ans.
Quand on se tag, on assume de se faire taper dessus, ca a toujours été la règle, je vois pas pourquoi vous, joueurs rp, vous auriez une règles différente pour le pvp de celle du commun des mortels.
Vous créez le sentiment d'élitisme en étant complètement à coté de la plaque, en faisant des choses qui ne correspondent pas avec le game play.
Oui ryzom est un jeu ORIENTE rp, mais ce n'est pas eux qui font l'essentiel de la population du jeu ne l'oubliez pas, ne mettez pas la plus grosse partie des joueurs de coté.
Faut arrêter un peu votre char à voile la. Vous avez une équipe d'anim à votre disposition, qui est assez patiente pour recevoir vos coup de gueule, qui se décarcasse pour mettre en place vos "institutions" qui sont suivis par quelques joueurs rpistes, mais surement pas par le plus grand nombre. Vous avez deja tout ca, et en plus vous avez "réussi" à modifier le game play de certains joueurs par un système d qui crée plus de problème qu'il n'en résout.
Avec tout ca, vous êtes toujours pas content. Serieux la prochaine étape cey kwa? le ban de toute personne qui pvp?
Si vous voulez pas vous faire taper dessus, vous détaguez. Sinon vous proposez au devs une modif de game play, comme ca yaura pas débat 107 ans.
Quand on se tag, on assume de se faire taper dessus, ca a toujours été la règle, je vois pas pourquoi vous, joueurs rp, vous auriez une règles différente pour le pvp de celle du commun des mortels.
Vous créez le sentiment d'élitisme en étant complètement à coté de la plaque, en faisant des choses qui ne correspondent pas avec le game play.
Oui ryzom est un jeu ORIENTE rp, mais ce n'est pas eux qui font l'essentiel de la population du jeu ne l'oubliez pas, ne mettez pas la plus grosse partie des joueurs de coté.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ceci est un sarcasme.elphilou wrote:Ou alors ils peuvent prendre les noms des hors la loi et les mettre à -100 en réputation, comme ça les choses se feront toutes seules ^^
Heu attendez... (je viens d'edit l'image car je reconnai ne pas avoir eu le droit) mais cette conversation ne parle aucunement d'un sujet Privé de la personne donc je suis dans mon droit.
Sinon en ce qui concerne le sujet, je suis désolé mais quand on s'engage on respecte ces engagements ! Qu'on soit Bénévole ou pas on paye le jeu...
Je suis désolé mais face a ce genre de comportement le jeu ne sera plus RP du tout si on ne met pas de limites ! Je veux pas voir débarquer.. (meme si c'est deja trop tard) des boulets qui ne respectent ni la lore ni l'histoire ni le jeu en lui même !
Sinon en ce qui concerne le sujet, je suis désolé mais quand on s'engage on respecte ces engagements ! Qu'on soit Bénévole ou pas on paye le jeu...
Je suis désolé mais face a ce genre de comportement le jeu ne sera plus RP du tout si on ne met pas de limites ! Je veux pas voir débarquer.. (meme si c'est deja trop tard) des boulets qui ne respectent ni la lore ni l'histoire ni le jeu en lui même !
Chef des Gardiens De la Fédération
Protecteur des lacs
Protecteur des lacs