Y a t il un pilote dans l'avion ??

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kokoss

Y a t il un pilote dans l'avion ??

Post by kokoss »

Plus aucune com depuis début juillet, vous êtes tous mort ?? ou vous avez des vacances de 2 mois ??

On est en droit de savoir ce qui se passe, si patch il y aura et dans combien de temps, le concours c'est bien sympa mais ca apportera pas de contenu à part des petites applications pour que chacun puisse voir ces douze GH annexes sans être embêter a deco/reco ...

Voila moi j'attends une réponse officielle, sinon ben ciao
edpunk

Re: Y a t il un pilote dans l'avion ??

Post by edpunk »

ou ca un avion? *cherche* j'en vois pas....ah peut etre ecraser dans l'une des tours du dernier event....vais faire le tour d'Atys voir :)
jinkil

Post by jinkil »

L'avion Ryzom perd inexorablement de l'altitude :p

Attention au crash imminent x)

Jinkil - Gardien des Trykettes :cool:
zagabranth

Post by zagabranth »

Qu'il crash après le 17 mai :p mon abo va jusqu'a cette date
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

lemelej

Post by lemelej »

*douce voix* veuillez attendre l'arrêt complet de l'appareil avant de retirer vos ceintures de sécurité.
entouane

Post by entouane »

Surtout que personnellement, j'attends un patch pour me remotiver à jouer ...
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
osquallo

Post by osquallo »

Et au prochain patch vous râlerez que il est nul et voudrez le suivant ;)

me semble que ces dernier temps on en a eu plus que pendant ces deux dernière année enfin je dit ça je dit rien...
kokoss

Post by kokoss »

Pas ça qui empêche de nous tenir informé sur ce qui va venir et quand.

Et je suis désolé, même si les dernier patch ont apportés quelques petits trucs qu'on attendait depuis un moment, ce qu'on veut c'est du contenu pas des choses qui aurait du être fait depuis la sortie du jeu comme l'implémentation des stats armes une mains ....
zagabranth

Post by zagabranth »

certes kokoss mais comprend bien qu'ils sont une poignée de dev qui doivent rattraper les gourdes passées comme implanter les stats manquantes, et en même temps coder de nouvelles missions, débuguer certaines choses dans le jeu, entretenir les serveurs, inventer de nouvelles choses, préparer des évent et faire des projets pour les prochains patch (je suis sûr que j'oublie certains truc), comme le graphisme n'a pas l'air d'être leur points fort, les nouveaux mobs c'est pas pour demain (avis perso) et de toute manière ajouter des mob ca changera pas atys, a part si certain de ces mob s'appellent "insecticide" et qu'on tue tous les kitin en dressant des "insecticides"

J'aimerais t'y voir tient ^^
Les quatre lexiques au même endroit c'est ici : http://ryzomworld.free.fr/

elphilou

Post by elphilou »

En effet s'il n'y a pas de dev qui sache faire de la 3D, on ne risque pas de voir de nouvelles têtes avant un moment.
Si quelqu'un sait faire, je suis sur que l'équipe dev se ferait une joie de l'accueillir pour pouvoir faire du contenu "visible" (car visiblement, les api, les corrections, les nouvelles missions et tout ça ça ne compte pas).
Le battement du cœur des homins rythment les rivières de sève d'Atys (Wu-Song).
Le saviez vous ?
Post Reply

Return to “Général”