Plus aucune com depuis début juillet, vous êtes tous mort ?? ou vous avez des vacances de 2 mois ??
On est en droit de savoir ce qui se passe, si patch il y aura et dans combien de temps, le concours c'est bien sympa mais ca apportera pas de contenu à part des petites applications pour que chacun puisse voir ces douze GH annexes sans être embêter a deco/reco ...
Voila moi j'attends une réponse officielle, sinon ben ciao
Y a t il un pilote dans l'avion ??
Re: Y a t il un pilote dans l'avion ??
ou ca un avion? *cherche* j'en vois pas....ah peut etre ecraser dans l'une des tours du dernier event....vais faire le tour d'Atys voir
L'avion Ryzom perd inexorablement de l'altitude
Attention au crash imminent x)
Attention au crash imminent x)
Jinkil - Gardien des Trykettes
- zagabranth
*douce voix* veuillez attendre l'arrêt complet de l'appareil avant de retirer vos ceintures de sécurité.
Surtout que personnellement, j'attends un patch pour me remotiver à jouer ...
Sobek, Eveillé Zoraï, Grainouille...
Et au prochain patch vous râlerez que il est nul et voudrez le suivant
me semble que ces dernier temps on en a eu plus que pendant ces deux dernière année enfin je dit ça je dit rien...
me semble que ces dernier temps on en a eu plus que pendant ces deux dernière année enfin je dit ça je dit rien...
Pas ça qui empêche de nous tenir informé sur ce qui va venir et quand.
Et je suis désolé, même si les dernier patch ont apportés quelques petits trucs qu'on attendait depuis un moment, ce qu'on veut c'est du contenu pas des choses qui aurait du être fait depuis la sortie du jeu comme l'implémentation des stats armes une mains ....
Et je suis désolé, même si les dernier patch ont apportés quelques petits trucs qu'on attendait depuis un moment, ce qu'on veut c'est du contenu pas des choses qui aurait du être fait depuis la sortie du jeu comme l'implémentation des stats armes une mains ....
- zagabranth
certes kokoss mais comprend bien qu'ils sont une poignée de dev qui doivent rattraper les gourdes passées comme implanter les stats manquantes, et en même temps coder de nouvelles missions, débuguer certaines choses dans le jeu, entretenir les serveurs, inventer de nouvelles choses, préparer des évent et faire des projets pour les prochains patch (je suis sûr que j'oublie certains truc), comme le graphisme n'a pas l'air d'être leur points fort, les nouveaux mobs c'est pas pour demain (avis perso) et de toute manière ajouter des mob ca changera pas atys, a part si certain de ces mob s'appellent "insecticide" et qu'on tue tous les kitin en dressant des "insecticides"
J'aimerais t'y voir tient ^^
J'aimerais t'y voir tient ^^
En effet s'il n'y a pas de dev qui sache faire de la 3D, on ne risque pas de voir de nouvelles têtes avant un moment.
Si quelqu'un sait faire, je suis sur que l'équipe dev se ferait une joie de l'accueillir pour pouvoir faire du contenu "visible" (car visiblement, les api, les corrections, les nouvelles missions et tout ça ça ne compte pas).
Si quelqu'un sait faire, je suis sur que l'équipe dev se ferait une joie de l'accueillir pour pouvoir faire du contenu "visible" (car visiblement, les api, les corrections, les nouvelles missions et tout ça ça ne compte pas).