Petite correction svp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
arrepia

Petite correction svp

Post by arrepia »

Voila il me semble que cela serait bien que vous corrigiez l'erreur sur votre site :

dans ce paragraphe donc....

Une communauté mature et conviviale

Constituez-vous une liste de contacts et d’amis, elle vous sera très utile sur Atys pour trouver de l’aide à tout moment, chasser, passer commande aux joueurs artisans... Vous pourrez rapidement vous intégrer au sein de groupes

è ==> la petite faute :)

l’esprit familial, particulièrement bien adapté aux mécanismes de jeu de Ryzom. Ceci dit, rien ne vous empêche de vivre à la façon d’un ermite solitaire et fier de l’être. :)

voila sinon ! super boulot
64622

Re: Petite correction svp

Post by 64622 »

Au debut j'pensais que t'allais demander de corriger le :
arrepia wrote: Une communauté mature
:D
Silverphenix
mexicain

Post by mexicain »

J'ai mis du temps à saisir :p

Je pensais que tu voulais dire que dans "intégrer" il fallait un "è", d'où mon incompréhension.

Effectivement sur cette page : http://www.ryzom.com/fr/features.html#community il y a une coquille.

"au sein de groupes è l’esprit familial" qui devrait certainement être remplacé par "au sein de groupes à l’esprit familial".
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
keithlan

Post by keithlan »

arrepia wrote:Une communauté mature et conviviale
Mouhahahah... pardon j'ai pas pu me retenir :p
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
mexicain

Post by mexicain »

Certains jours en certaines occasions ça peut faire sourire c'est vrai. Ma pour moi notre communauté est, dans l'ensemble, mature et conviviale sinon on ne serait plus la pour en parler puisqu'on serait sur un autre jeu.

Quelle communauté ne connait jamais de prises de becs qui finissent par trouver une solution ?

Mature peut également être pris dans le sens ancienne, voulant dire par la qu'une bonne partie des joueurs accroche au jeu et qu'on ne trouve pas que des "testeurs".

Bizarrement c'est des vieux de la vielle qui font ces remarques et en plus des ... non je me retiendrai :p
Enfin c'est mon point de vue :)
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
eanne

Post by eanne »

c'est bien connu, Ryzom est le premier MMO dans les maisons de retraite enfin! :)
Vous avez pas vu Chaton?
Post Reply

Return to “Général”