Voila il me semble que cela serait bien que vous corrigiez l'erreur sur votre site :
dans ce paragraphe donc....
Une communauté mature et conviviale
Constituez-vous une liste de contacts et damis, elle vous sera très utile sur Atys pour trouver de laide à tout moment, chasser, passer commande aux joueurs artisans... Vous pourrez rapidement vous intégrer au sein de groupes
è ==> la petite faute
lesprit familial, particulièrement bien adapté aux mécanismes de jeu de Ryzom. Ceci dit, rien ne vous empêche de vivre à la façon dun ermite solitaire et fier de lêtre.
voila sinon ! super boulot
Petite correction svp
Re: Petite correction svp
Au debut j'pensais que t'allais demander de corriger le :
:Darrepia wrote: Une communauté mature
Silverphenix
J'ai mis du temps à saisir
Je pensais que tu voulais dire que dans "intégrer" il fallait un "è", d'où mon incompréhension.
Effectivement sur cette page : http://www.ryzom.com/fr/features.html#community il y a une coquille.
"au sein de groupes è lesprit familial" qui devrait certainement être remplacé par "au sein de groupes à lesprit familial".
Je pensais que tu voulais dire que dans "intégrer" il fallait un "è", d'où mon incompréhension.
Effectivement sur cette page : http://www.ryzom.com/fr/features.html#community il y a une coquille.
"au sein de groupes è lesprit familial" qui devrait certainement être remplacé par "au sein de groupes à lesprit familial".
------------------------
Cabale je ne t'oublierai pas ...
------------------------
------------------------
Mouhahahah... pardon j'ai pas pu me retenirarrepia wrote:Une communauté mature et conviviale
Certains jours en certaines occasions ça peut faire sourire c'est vrai. Ma pour moi notre communauté est, dans l'ensemble, mature et conviviale sinon on ne serait plus la pour en parler puisqu'on serait sur un autre jeu.
Quelle communauté ne connait jamais de prises de becs qui finissent par trouver une solution ?
Mature peut également être pris dans le sens ancienne, voulant dire par la qu'une bonne partie des joueurs accroche au jeu et qu'on ne trouve pas que des "testeurs".
Bizarrement c'est des vieux de la vielle qui font ces remarques et en plus des ... non je me retiendrai
Enfin c'est mon point de vue
Quelle communauté ne connait jamais de prises de becs qui finissent par trouver une solution ?
Mature peut également être pris dans le sens ancienne, voulant dire par la qu'une bonne partie des joueurs accroche au jeu et qu'on ne trouve pas que des "testeurs".
Bizarrement c'est des vieux de la vielle qui font ces remarques et en plus des ... non je me retiendrai
Enfin c'est mon point de vue
------------------------
------------------------
------------------------
c'est bien connu, Ryzom est le premier MMO dans les maisons de retraite enfin!