le serveur up pour tous les anciens atysiens?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
eleanide

le serveur up pour tous les anciens atysiens?

Post by eleanide »

à quand le serveur up pour tous les anciens atysiens qui n'avaient plus d'abo payant au moment des arrêts serveurs ?

certains aimeraient pouvoir revenir :)
Last edited by eleanide on Fri Aug 08, 2008 11:34 am, edited 1 time in total.
samkarter

Re: le serveur up pour tous les anciens atysiens?

Post by samkarter »

C'est vrai qu'on aimerait bien revenir rapidement :) Dites M'sieurs-dames derrière les grosses machines, vous avez une date pour nous qui attendons avec impatience ? On a une envie pressante nous :) *rigole*
Allez...allez....une date....une date....une date....une date....et aussi le prix pour l'abo quand même :)

Biz biz tous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
osquallo

Post by osquallo »

unisuement ceux qui l'etait a la fermeture les desabo non

pour la date vu que ca fait office de ini phase de test je dirai meme eux le savent pas :p
samkarter

Post by samkarter »

Osq mon p'tit doudou mignon....t'es un rabat-joie :) *rigole*. J'veux revenir moi non mais !
Et pis ils peuvent mettre rapidement en place le système des abos je pense ; faut juste qu'ils sachent combien on devra payer pour avoir la joie de massacrer des jolies fleurs et des vilains torbaks :) *se marre*

Bisous petite gazelle dorée :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
osquallo

Post by osquallo »

le souci c'est pas les abo mais de savoir si le serveur va tenir avec l'arrivée de tout le monde a mon avis :D
d'ou le fait de n'en faire venir qu'un nombre restreint déjà pour tester en douceur ;)

pis tu peut toujours me flouder avec tes surnoms :D

*pense a préparer l'accueil de zeni* hum me reste quelque" feu :p
Post Reply

Return to “Général”