à quand le serveur up pour tous les anciens atysiens qui n'avaient plus d'abo payant au moment des arrêts serveurs ?
certains aimeraient pouvoir revenir
le serveur up pour tous les anciens atysiens?
le serveur up pour tous les anciens atysiens?
Last edited by eleanide on Fri Aug 08, 2008 11:34 am, edited 1 time in total.
Re: le serveur up pour tous les anciens atysiens?
C'est vrai qu'on aimerait bien revenir rapidement Dites M'sieurs-dames derrière les grosses machines, vous avez une date pour nous qui attendons avec impatience ? On a une envie pressante nous *rigole*
Allez...allez....une date....une date....une date....une date....et aussi le prix pour l'abo quand même
Biz biz tous
Allez...allez....une date....une date....une date....une date....et aussi le prix pour l'abo quand même
Biz biz tous
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
unisuement ceux qui l'etait a la fermeture les desabo non
pour la date vu que ca fait office de ini phase de test je dirai meme eux le savent pas
pour la date vu que ca fait office de ini phase de test je dirai meme eux le savent pas
Osq mon p'tit doudou mignon....t'es un rabat-joie *rigole*. J'veux revenir moi non mais !
Et pis ils peuvent mettre rapidement en place le système des abos je pense ; faut juste qu'ils sachent combien on devra payer pour avoir la joie de massacrer des jolies fleurs et des vilains torbaks *se marre*
Bisous petite gazelle dorée
Et pis ils peuvent mettre rapidement en place le système des abos je pense ; faut juste qu'ils sachent combien on devra payer pour avoir la joie de massacrer des jolies fleurs et des vilains torbaks *se marre*
Bisous petite gazelle dorée
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
le souci c'est pas les abo mais de savoir si le serveur va tenir avec l'arrivée de tout le monde a mon avis
d'ou le fait de n'en faire venir qu'un nombre restreint déjà pour tester en douceur
pis tu peut toujours me flouder avec tes surnoms
*pense a préparer l'accueil de zeni* hum me reste quelque" feu
d'ou le fait de n'en faire venir qu'un nombre restreint déjà pour tester en douceur
pis tu peut toujours me flouder avec tes surnoms
*pense a préparer l'accueil de zeni* hum me reste quelque" feu