avi sur Les Event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
rikou

avi sur Les Event

Post by rikou »

Plop les Matis, Fyros, zorei, et tryker

je vous propose se nouveau sujet
"avi sur les event"

qui consiste a donner votre point du vu, sur les évent qui vous ferez le plus plaisir
si Ryzom revien a faire surface :)
ou quelque event que vous avez aimé auparavant

et quelle serai les récompense des évent
a quelle vous aimerez avoir ou voir plus souvant

laissé votre imagination faire surface
et exprimé votre point de vu :)
ou votre desaccord

Cordialement
Batove(Rikou)
zabuza21

Re: avi sur Les Event

Post by zabuza21 »

une tournée au bar de Thesos avec toute la guilde ^^ ^
gigantik

Post by gigantik »

Une Bonne Grosse Bataille en FvF ? ;)
Comme on l'a souligné dans d'autre topic, si retour il y à, on aura surement droit à 10/15 jours de paix pour que les querelles reprennent.
scual

Post by scual »

bonjour a tous

déjà que dire je suis ravi de voir que notre belle écorce va revivre et je suis pas le seul ensuite hum cela m'embeterais beaucoup de voir disparaitre mon avatar et aussi celui des autres je ne reconnaitrais plus mes anciens amis, mes crafter officiels et mes ennemis :p

il y a aussi toute l'histoire qui tourne autour de mon avatar ( nirian tryker invéteré et neutre par exelence toujours prêt a aider :) )

je pense comme beaucoup que repartir a zéro ben serais plus du reroling j'ai 2 autre perso pour rp sorti de silan ( donc voila repartir a zéro c'est déjà fais )
maintenant perdre tout mes lvl et tout recommencer réelement serais effacer toute ces histoire le rp, les chasses l'histoire même de mon avatar que j'apprécie beaucoup.

sans compter tout mes crafts et autre belle chose dans mes appartements qui compte beaucoup pour moi car ils ont toujours étais transmi aux jeune réfugier tout droit débarquer de silan.

donc voila tout ceci est une vrai histoire c'est l'histoire aussi de notre écorce que tout le monde a crée petit a petit, par chacune de leurs actions. atys n'est pas qu'un monde tout simple a mes yeux c'est plus un monde ce basant sur l'histoire des autres et de leur évolution leurs départ et autre actions, bienfesant ou néfast.
je pourrais encor compter beaucoup de péripethie mais je tenais juste a souligné le fais que détruire les avatars constiturais a mon gout a détruire une partie de notre écorce.

nirian (neutre, kamiste dans ces débuts, officier du clan dolis )
zabuza21

Post by zabuza21 »

lowl Scual il y a un autre topic pour ça ^^
l'idée ici c'est de dire quel event tu aimerais fair :p ^
netto

Post by netto »

Une chasse au matis !

Alors on éléverait des matis en captivités et de temps en temps on en libererait un petit group dans le desert. Et avec des yubos dressés, et grimpé sur nos mektoubs, on les traquerait et on les transpercerai avec nos lances pour le plaisir.

Et voila !

*Qui a dit que les legions fyros m'ont profondément marqué ? non pas du tout ! je suis un gentil Tryker moi !*
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
mermaidia

Post by mermaidia »

zabuza21 wrote:une tournée au bar de Thesos avec toute la guilde ^^ ^
*se tient les côtes*
Hihi! Bah ça va de soi ça voyons! Mais pr ça pas besoin de GM, Lydix est un de mes amis de la première heure... Et je suis ravie de voir que mes "mauvaises" habitudes post-expé restent de bons souvenirs pour certains! :D

Pour ma part, je n'ai connu les grands events qu'au travers d'histoires au coin du feu empruntes de nostalgie avec des Anciens (et wi, suis quand même une 'tite jeune!), les reportages de MVG ou bien "la-seconde-chaise-à-côté-du-PC" (mais si vous voyez laquelle c'est rho! C'est celle qui n'est pas tjs super confortable, que l'on squatte pendant que qqn d'autre joue et que l'on veut passer un peu de temps avec... ben wi ça arrive avant de tomber dedans à son tour! Même après sauf que là, on a pu qu'une envie c'est de lui piquer son clavier... enfin bref, pas le sujet, je m'égare un peu! ooops!)

J'aime l'idée que nous soyons maitres de nos destinées et que nous inventions notre Histoire mais les events sont fédérateurs à très grande échelle! Les deux ont leur importance puisque nous jouons sur plusieurs niveaux: perso, Guilde, Alliance, Faction, Communauté... Ce qui fait d'ailleurs la richesse de ce projet! :)

Sinon... ben euh... wi wi je sais, j'ai un peu répondu à côté de la plaque et pas fait beaucoup avancer le schmilblick mais je suis un peu à cours d'idées... :p
J'ai besoin d'une immersion pour réfléchir je crois...
*tente sa chance en sortant son plus beau sourire*
Ré-ouvrez les serveurs svp... Mici d'avance! :D

A très bientôt, ;)

Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
otacku

Post by otacku »

des events *a les yeux qui brillent*

mes idées sont pas orignales.

1 ) invasion kitins

Quelques invasions de kitins peut passer le temps de temps en temps. la première et seule fois ou j'ai vu l'invasion sa a durer 15jours il me semble. j'était lvl 150 et sa m'avait particulièrement énerver car je ne pouvait rien faire sens manger un kitin.
mais par contre les haut lvl avait l'air de s'amuser.

donc une invasion des zones haut lvl par les kitins pourrai être cool.

2 ) poursuite d'un gros kitins ou un petit kamis poilu ou un pas beau de karavan.

un kitin et/ou kamis et/ou karavan se promène sur atys et pop aléatoirement sur l'écorce. tous les homins doivent essayer de l'attraper. une poursuite de longue haleine commence. avec obligation de tuer la cible pour obtenir un loot.

3 ) récolte

récolte de matieres premieres et objets pour aider a la guerre de faction.
une certaine quantité apporte un certains nombre de point qui sont échangeable contre ...... (je sais pas :D )

4 ) a la rescousse

suite a une invasion des kitins ont kidnapper plusieurs homins. personne ne sais pourquoi. plusieurs détachement d'homins vont être envoyer dans les nids pour enquêter et récupérer les otages.

5 ) la kitiniere :D

on l'attend tous. mais chaque chose en sont temps.
par contre, je ne sais pas comment ça marche quand il rajoute un morceaux de carte, mais je pense que mettre un fog (brouillard) sur le map pourrai ajouter un peu a l'immersion. on ne verrai sur la carte que les partie qu'on a explorer

voila quelque idée a froids ;)
rikou

Post by rikou »

mais attention moi je suis pas facil comme matis a traquer ! :p
je suis la plus noble et la plus rapide des proie
"Rembo arrive les petit" hihi

a toute :)

Cordialement
Batove(Rikou)
glumith

Post by glumith »

Bonjour vous tous,

Pour moi c'est sans nul doute la construction des temples ! très fédérateur.
puis les invasions kitins .

Obtenir de nouvelles armures* des pioches *

a+
Last edited by glumith on Mon Jun 30, 2008 3:27 am, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Général”