des events *a les yeux qui brillent*
mes idées sont pas orignales.
1 ) invasion kitins
Quelques invasions de kitins peut passer le temps de temps en temps. la première et seule fois ou j'ai vu l'invasion sa a durer 15jours il me semble. j'était lvl 150 et sa m'avait particulièrement énerver car je ne pouvait rien faire sens manger un kitin.
mais par contre les haut lvl avait l'air de s'amuser.
donc une invasion des zones haut lvl par les kitins pourrai être cool.
2 ) poursuite d'un gros kitins ou un petit kamis poilu ou un pas beau de karavan.
un kitin et/ou kamis et/ou karavan se promène sur atys et pop aléatoirement sur l'écorce. tous les homins doivent essayer de l'attraper. une poursuite de longue haleine commence. avec obligation de tuer la cible pour obtenir un loot.
3 ) récolte
récolte de matieres premieres et objets pour aider a la guerre de faction.
une certaine quantité apporte un certains nombre de point qui sont échangeable contre ...... (je sais pas

)
4 ) a la rescousse
suite a une invasion des kitins ont kidnapper plusieurs homins. personne ne sais pourquoi. plusieurs détachement d'homins vont être envoyer dans les nids pour enquêter et récupérer les otages.
5 ) la kitiniere
on l'attend tous. mais chaque chose en sont temps.
par contre, je ne sais pas comment ça marche quand il rajoute un morceaux de carte, mais je pense que mettre un fog (brouillard) sur le map pourrai ajouter un peu a l'immersion. on ne verrai sur la carte que les partie qu'on a explorer
voila quelque idée a froids