vailhor wrote:non non ce sont bien des snipers (il tire a une distance de 30 a 50m) au pistolet (un bon model je ne depasse pas 25m avec mon Q20) et sont toujours en retrait par rapport au Kovans qui viennent au corps a corps...
Lorsque tu te fait toucher, tu entends la detonation du tir, ca te permet de vite savoir qui te tir dessus (et ils ont tendance a viser les soigneurs)... notre groupe hier soir s'est frotté deux trois fois a eux, si on a ete surpris la premiere fois, par la suite on n'a toujours pu descendre le tireur (en envoyant un combattant directement dessus)...
Je ne vois pas de probleme ici, peu etre marquer un peu plus le fait que l'on se fait tirer dessus mais pour le reste je trouve la tactique des kovans meutriere!
Donc comme je le disais plus tôt... le problème c'est que "marquer un peu plus" ... ça serait marquer tout court le fait que tu prends un coup, parce que chaque fois que je me suis fait sniper, mon perso n'a eu AUCUNE réaction face aux coups.
Et pour ce qui est du bruit du coup de feu, là j'ai un gros problème, parce que casque sur les oreilles (un casque fermé en plus) j'entends super bien les sons en jeu (quand je donne un coup ou qu'une bête me frappe), mais pas les coups de feu des snipers alors que je les entends bien quand j'en croise un qui tire sur un autre mec.
[Mode Ironie ON]
Alors pitet que les snipers sont parfois buggés et qu'ils tirent de tellement loin que le coup n'est pas entendu par la cible
[Mode Ironie OFF]
La fois ou j'ai eu un tant soit peu le temps de réagir, j'ai chercher sur 100m autour de moi (avec un pote qui me healait) et je l'ai pas trouvé le sniper...
Je en suis aps le seul à avoir eu ce problème, et je trouve ça très désagréable de me prendre de la pénalité pour le fun.
[Edit]
Tiens un collègue viens de me faire repenser à un truc à propos des coups des Snipers. Lorsque je prends un coup de leur part, je ne vois pas les HP qui partent au dessus de ma tête( le -10 ou -150 ou -XX), ça non plus ne facilite pas la vie...
[/Edit]